tcho1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 :manga 5: vive l'angleterre :applaus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Pulsar, CS, Lan Que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Sympa ce petit rassemblement Tcho faudra que tu sois présent pour le prochain : faut représenter l'ITR noire en LHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 BiAirKiMoos a écrit:Sympa ce petit rassemblement Tcho faudra que tu sois présent pour le prochain : faut représenter l'ITR noire en LHD c'est quoi lhd :hein 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 LHD : Left Hand Drive OU RHD : Right Hand Drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ok ok merci ice biairkimoos tu peux pas parler comme tout le monde LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Biaikimoos c'est le LSD qu'il faut qu'il arrête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Tcho c'est toi qui y connais rien Même Ice le savait Ice Ah non je prend pas d'acide lysergique diethylamine, c'est mauvais pour la santé :woho: :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 parcontre moi j'abuse toujours de mon LSD .... LOL ps: pour les ignards lol LSD = torsen = auto-bloquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ca j'en ai pas besoin, j'arrive à maitriser tout seul mon engin, pas besoin d'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 BiAirKiMoos a écrit:Ca j'en ai pas besoin, j'arrive à maitriser tout seul mon engin, pas besoin d'assistance t'as pas de lsd sur tes converses trouées ? :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 marche pas la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Et là tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 regarde çà http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=359 no comment !!! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 J'ai jamais dis que j'avais une Golf, c'est trop lourd Polo powwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ah ok tu as enfin ta polo .... paix a ton ame mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites