xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 avril 2007 goooooorrrrrdon the best !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 avril 2007 voila jeff gordon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 vive gordon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 19 avril 2007 vous avez un circuit de nascar chez vous au quebec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 19 avril 2007 lolo a écrit:vous avez un circuit de nascar chez vous au quebec? les nascars vienne chez nous les 3et 4 aout au circuit Gilles Villeneuve et j,ai mes billets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 20 avril 2007 patentegirl a écrit:lolo a écrit:vous avez un circuit de nascar chez vous au quebec?les nascars vienne chez nous les 3et 4 aout au circuit Gilles Villeneuve et j,ai mes billets!!!! tu nous enveras des photos j'espère!! que l'on puisse réver un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites