jn59 0 Posté(e) le 18 avril 2007 http://www.camso.com/foto/0809042007/Afbeelding_401.jpg elle e magnifique xavier pe tu me dire c celle de ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui, elle est superbe celle-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 18 avril 2007 hello , sur la porte il est ecrit " Steve carlson " mais je sais pas si c'est lui ni rien, je dit ca jute au cas ou tu ne l'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 avril 2007 a non je lave pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 18 avril 2007 comme quoi, on peu pas tout voir meme en etant un tres bonne observateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui c vre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Citation :Micka team kamikaze 628 Mer 18 Avr - 17:49 -------------------------------------------------------------------------------- comme quoi, on peu pas tout voir meme en etant un tres bonne observateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 avril 2007 alors c'est un commerçant de pièces auto (je crois) ou un bar qui l'a acheté via les states 3500 €.... pas chère hein !!! Mais il n'y a plus de moteur c'est juste pour de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ah ok me c nul alors moi je voule la voir tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 avril 2007 si tu veux on peux la pousser à plusieurs autour de toi ..... OK je resors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 quel forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui je sais et encore, je me retiens car patengirl vient de dire que jn doit avoir les doigts musclés puisqu'ilo est le meilleur posteur !!!! mais on sait tous les deux cher nordiste que jn a les doigts muclés pour autre chose....... les soirées sopalin bon je pars en voyage là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 avril 2007 non on fera un sisteme pour metre la trotinette dedan sa fera plu stil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Administrateur a écrit:oui je sais et encore, je me retiens car patengirl vient de dire que jn doit avoir les doigts musclés puisqu'ilo est le meilleur posteur !!!! mais on sait tous les deux cher nordiste que jn a les doigts muclés pour autre chose....... les soirées sopalin bon je pars en voyage là !!! non pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Citation :Citation :jn59 Mer 18 Avr - 20:46 -------------------------------------------------------------------------------- Administrateur a écrit: oui je sais et encore, je me retiens car patengirl vient de dire que jn doit avoir les doigts musclés puisqu'ilo est le meilleur posteur !!!! mais on sait tous les deux cher nordiste que jn a les doigts muclés pour autre chose....... les soirées sopalin bon je pars en voyage là !!! non pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mai 2007 jn59 a écrit:Administrateur a écrit:oui je sais et encore, je me retiens car patengirl vient de dire que jn doit avoir les doigts musclés puisqu'ilo est le meilleur posteur !!!! mais on sait tous les deux cher nordiste que jn a les doigts muclés pour autre chose....... les soirées sopalin bon je pars en voyage là !!! non pas besoin pas besoin de quoi de sopalin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites