Alexis081 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C est vrai que pour une équipe teufteufteam ca prete a confusion avec le site a mon pere et etc..... donc moi je vé me convertir en teufteufRace j espere que mon coéquipier ne ralera pas bon voila c est fait mintenan il y a plu qa faire le changement sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sa va ta juste a enleve team pour metre race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Et qui est l'autre membre de teufteufrace ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 avril 2007 shumi e sa trotinette ok je sor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 avril 2007 et oui !! où avais-je la tête ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 avril 2007 non c'est jérémy sur une autre sierra N° 502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ah ok ... je vois ... je connais bien son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 avril 2007 nn a mon avis tu le conné pa patrce que son numéro c est le 202 papa ca devien grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ahahahahah alors xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 avril 2007 si si alexis je connais bien son père 502 ... 202 ... j'avais fait la correction moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 avril 2007 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 avril 2007 FuryGan_T a écrit:si si alexis je connais bien son père 502 ... 202 ... j'avais fait la correction moi-même merci antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ok antoine tkt je le savé mé c été pour que mon post soi lon parce que si je cassé mon pere ca le fesé pa je trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tu t'es vu quand t'a bu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Citation :Teufteufteam#770 Mer 18 Avr - 20:45 -------------------------------------------------------------------------------- nn a mon avis tu le conné pa patrce que son numéro c est le 202 papa ca devien grave !!!! il nepeu pas tout faire penser a dire de belle vane et penser au numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bon je vais me coucher a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bonne nuit moi je fait pareille bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 avril 2007 vannes douteuses ... je ne sais pas ce que vous faites entre vous !! je comprends les 1000 posts de JN!! Moi je préfère rester avec mes maigres 200 posts et ne pas adhérer à vos jeux ... *bigues* ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 18 avril 2007 mdr ta vexe pa !!!!! bon moi je vé arreter sinon je pourrai pa rouler ce week !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ok salut va te couche la sa a tro chofe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 18 avril 2007 TeufteufRace#770 a écrit:C est vrai que pour une équipe teufteufteam ca prete a confusion avec le site a mon pere et etc..... donc moi je vé me convertir en teufteufRace j espere que mon coéquipier ne ralera pas bon voila c est fait mintenan il y a plu qa faire le changement sur ma voiture maintenant que tu as une équipe tu peu compter batre champion's team mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites