Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis081

[b]TeufteufRace[/b]

Messages recommandés

C est vrai que pour une équipe teufteufteam ca prete a confusion avec le site a mon pere et etc..... donc moi je vé me convertir en teufteufRace j espere que mon coéquipier ne ralera pas LaughingLaughingLaughing bon voila c est fait mintenan il y a plu qa faire le changement sur ma voiture SurprisedShockedLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! sa va ta juste a enleve team pour metre race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn a mon avis tu le conné pa patrce que son numéro c est le 202 lol!lol! papa ca devien grave !!!! LaughingLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si alexis je connais bien son père lol!lol!

502 ... 202 ... j'avais fait la correction moi-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok antoine tkt je le savé mé c été pour que mon post soi lon parce que si je cassé mon pere ca le fesé pa je trouvé lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Teufteufteam#770 Mer 18 Avr - 20:45

--------------------------------------------------------------------------------

nn a mon avis tu le conné pa patrce que son numéro c est le 202 papa ca devien grave !!!!


il nepeu pas tout faire penser a dire de belle vane et penser au numero lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vannes douteuses ...
je ne sais pas ce que vous faites entre vous !! je comprends les 1000 posts de JN!! Moi je préfère rester avec mes maigres 200 posts et ne pas adhérer à vos jeux ... *bigues* ^^

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ta vexe pa !!!!! lol!lol!lol!

bon moi je vé arreter sinon je pourrai pa rouler ce week !! albinoalbinoEvil or Very MadEvil or Very MadLaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok salut va te couche la sa a tro chofe lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TeufteufRace#770 a écrit:
C est vrai que pour une équipe teufteufteam ca prete a confusion avec le site a mon pere et etc..... donc moi je vé me convertir en teufteufRace j espere que mon coéquipier ne ralera pas LaughingLaughingLaughing bon voila c est fait mintenan il y a plu qa faire le changement sur ma voiture SurprisedShockedLaughingLaughingLaughing


maintenant que tu as une équipe tu peu compter batre champion's team
mais bon... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...