Boubouche 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pouvez-vous me dire comment on mets de photo voyantes dans les messages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 avril 2007 réponse ...... /PHOTOS-SPEEDWAY-f2/Comment-mettre-une-photo-dans-un-post-t68.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ha la honte !!!! meme moi je sais le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui peut etre mais je me suis inscrit il y a pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c etait pour rire !!! t inquiete !! moi je sais toujours pas comment on fait pour ecrire en couleur !!!!! et pour ce qui est des photos tu cliques sur insérer une image et ca te met un site donc tu t inscris et ensuite : tu fais parcourir tu choisis la photo que tu veux dans tes dossiers tu fais envoyer tu fais copier sur le premier lien dans BBcode tu reviens sur ta page de message teuf teuf et tu fais coller fais previsualisation pour voir si ca marche !!!! c est facile tu verras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 18 avril 2007 et toi pour mettre en couleur tu sélectionne ce que tu veus mettre en couleur puis pui tu clique sur defaut a coté de couleur et tu choisi la couleur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2007 boubouche essaies pour les photos et dis moi quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 18 avril 2007 une photo au hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui vas y !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2007 t as pris le lien image pas miniature essaie avec miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 18 avril 2007 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui c est comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci 371 elo pour la bonne explication j ai reussi a mettre des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bin de rien pour une fois qu une blonde sert a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2007 il est pas beau mon petit cochon ???? il me ressemble !!!!!(ca je le dis avant que vous le dites !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 blonde ou pas blonde cochon ou pas cochon merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 avril 2007 de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:il est pas beau mon petit cochon ???? il me ressemble !!!!!(ca je le dis avant que vous le dites !!!!!!) le cochon oui !!! mais les dents non non non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui, c est vrai qu il a de belles dents mon cochon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khônnor 0 Posté(e) le 19 avril 2007 HOURRA !!! Boubouche je te soutiens, c'est la première foto ke jariv a envoyer!!! (fière!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 19 avril 2007 mais bon maintenant j ai vu que ca avait changé y a directement le nom du serveur ecrit !!!!! c est servimg tu cliques et t y est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites