Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Colisée de Québec, 28 avril 1990... SuperFoot Richard Arel, Drummondville, Qc. SuperToy Richard Arel, Drummondville, Qc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui je connais mais j'en ai jamais vu incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Black Stallion Michael Vaters, Washington, USA. Little Bear Foot, Champion Américain Barry Packard. Top Gun ,Ohio, USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Mammouth Stéphane Tardif, Montréal, Qc Simple Irresponsible David Richards, Maine , USA Borus, Champion Canadien Larry Albert, Nouveau-Brunswick, Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j ai deja vu quelque emision c a dechire il y en a au quebec je suppose??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oui, prochaine compétition, Colisée de Québec le 12 mai prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui deja vu une foi sa dechire merci pour c tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 avril 2007 chez nous il sont pas si gros mais on a des idées et aprés on a un tracteur qui péte le feu voyez par vous même .... http://www.koreus.com/media/tracteur-gti.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Maine-Iac Dave Richard, GMC 1994 Hippodrome Trois-Rivières 16 juin 1995 Black Stallion Mike Vaters, Ford 1995 OverKill Kirk Dabney, Ford 1995 Boogey Van Pamela Vaters, Ford AeroStar 1995 Grave Digger Dennis Anderson, Chevrolet 1994. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Salon AutoSport 5 avril 1992. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oui pareil moi je connais j en ai deja vus mais a l arret !!!!!!! pas a l action !!!! dommage !! ca me plairait ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 avril 2007 de tre belle photo merci ti gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khônnor 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est pas mal aussi avec les chenilles.... je connaissait avec les pneus géants mais ça... un peu encombrant pour la ville non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ca doit dependre de ou tu habites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2007 allucinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 23 avril 2007 LE CAMION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 23 avril 2007 super le camion!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ca me botterais bien de conduire un engin pareil un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui moi aussi c est pareil !!!! ca me plairait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 avril 2007 le jour ou il doit faire ses chromes il doit prendre une semaine de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Administrateur a écrit:le jour ou il doit faire ses chromes il doit prendre une semaine de congés c'est vrai que j'y avais pas pensé a ca ! maintenant que tu le dis , j'en veux pas moi sauf pour le revendre si on me le donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2007 il pe prendre meme un mois vu tou le crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Mr.Twister Steve Southworth, Haley, Wisconsin Colisée de Québec 4 mai 1991. No Problem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Battle Kat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Hercules Racer. Colisée de Québec, 5 juin 1993. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Goliath Restaurant Madrid, 16 juillet 1993. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 2 mai 2007 super les fotos justement cette annee je comte m acheter un pick up mai les grande roues c est en option ? salut lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 mai 2007 josé a écrit:super les fotos justement cette annee je comte m acheter un pick up mai les grande roues c est en option ? salut lolo josé tu veux acheter un pick up comme ça mais tu est riche!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mai 2007 chez nous les pick up sont quand même moins monstrueux que chez vous (monstrueux comme énorme pas comme laid ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ben là Xavier on se promène pas avec sa dans les rue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites