lolo39 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour a tous!! je me presente:lolo ,la femme de teuf teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour lolo femme a teufteuf et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour lolo youpi une autre femme sur le forum!!!! petite question es-tu blonde???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 16 avril 2007 reponse:non je ne suis pas blonde comme ma fille ,mais je fais des mèches blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bon bin sa va sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 16 avril 2007 super moi aussi bientot j'aurais des mèche blondes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlou1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 LES BLONDES EN FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 avril 2007 a non xavier fe kelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 16 avril 2007 jn59 a écrit: bon bin sa va sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 elles me fatiguent !!! déjà à la maison elles ne me lachent pas et maintenant elles sont sur le fofo au secours !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bienvenue lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mon cheri!! petite question:pourquoi il est ecrit auto ecole en dessous de lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 parce que tu ne sais pas conduire mmmmmmooooouuuuuaaaahhhhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 16 avril 2007 parce que tu c pa encore conduire sur le fofo ^^ ( bienvenue lolo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Administrateur a écrit:parce que tu ne sais pas conduire mmmmmmooooouuuuuaaaahhhhhh !!!! ahahah la la perche ete tendu (meche blonde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'espère que ce n'est pas mon nouveau surnom(mèches blondes)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mddddddddddddddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ki c on va en discute avec xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pfff alex ils sont po gentils avec moi!!snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 avril 2007 o fo pas pleure on rigole (a les blonde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 16 avril 2007 jn59 !! est ce que tu viens au prochain speed way? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui pourkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 16 avril 2007 parce qu'il faut que je voi a qui j'ai a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 avril 2007 demende a xavier ya des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 jn59 a écrit: demende a xavier ya des tof aussitôt dis aussitôt fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je sui le petit avec son tee shirt bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Administrateur a écrit:jn59 a écrit: demende a xavier ya des tof aussitôt dis aussitôt fait..... MERCI XAVIER EN A TU UNE DE NORDISTE S.V.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 16 avril 2007 a voila enfin je conner le visage de jn lui conait le mien mais moi je conaissé pas le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tu as des yeux super jn et je comprend pour quoi tu as une copine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 16 avril 2007 rougie pas jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 patentegirl a écrit: MERCI XAVIER EN A TU UNE DE NORDISTE S.V.P. pas là tout de suite c'est déjà sur dvd, mais je te le fais dés que je peux .... et puis tu as déjà eu jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci Xavier j'ai une patiense d'ange je suit capable d'attendre un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut lolo !!!!! et comme tu dis charlou LES BLONDES EN FORCE !!!!!! et on dirait bientot qu on va etre plus de filles que les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 17 avril 2007 BIENVENUE LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rum's 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ptite question a la team Kamikaze... Vous venez de ou? Car j'ai déja récupéré une opel corsa d'autocross avec écrit TEAM Kamikaze dessus... Elle était noir blanche et un peu de bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue tu vera c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut rum s on ne fait pas d auto crosse nous somme une bande copain et nous habiton tous a 2ou3 kilometres du circuit c est pas loing sa nous permet de rouler a plusieur c cool et on rigole bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue parmis nous lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue lolo les meches blondes (mince peut etre etait trop vite pour "meches blondes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo39 0 Posté(e) le 17 avril 2007 n'oubliez pas que je vien au speed way dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lolo a écrit: n'oubliez pas que je vien au speed way dimanche!! alors là les gars tenez vous tranquille si non..........et up elle vous tape les fesses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 avril 2007 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites