Nath91 0 Posté(e) le 16 avril 2007 comprend tu Xavier que je trouve ça dangereux que vous soyer sur le bord de la route c'est plus dangereux d'être spectateur que pilote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ouaaahhh ca fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sa fe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 patentegirl a écrit: comprend tu Xavier que je trouve ça dangereux que vous soyer sur le bord de la route c'est plus dangereux d'être spectateur que pilote!!! t'inquiète je suis assez loin de la route !!!! au moins 30 cm !!! la preuve en image ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et c'est une photo prise par shumi du vélo qui s'essaye à la photo !!! pas mal celle là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui bien atention il va prendre ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 16 avril 2007 exatement Xavier, schumi fait des photos superbe et tu vas perdre ta place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 non non il a trop besoin de moi pour le moment et puis sur 100 tofs il y en a qu'une vingtaine d'exploitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ahahahah en fete sur 100 ya 20 voiture e 80 fille c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 16 avril 2007 patentegirl a écrit: comprend tu Xavier que je trouve ça dangereux que vous soyer sur le bord de la route c'est plus dangereux d'être spectateur que pilote!!! en france et en belgique c' est plus sécurisé on n' a plus le droit de ce métre au bord de la route comme dans ta video en plin virage sa cétait a l' epoque des bonne veille propultion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tu dis bonne vieille propulsion ? vic mais c'est pas plutôt bonne vieille groupe B ...... car des vieielles propulsion y en avait pas mal à comines opel kadett gte, apel manta 400, opel impériale 6cyl, ford MKI et II etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ma propultion préférai c' est la BMW M3 GR.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites