charlou1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bah voilà, je m'appelle Charlotte, je suis la belle-fille de xavier ( l'administrateur de ce site ), donc la demi soeur d'Alexis ( 770 PC ) et de shumi du vélo . Vous me verrez surement au speedway , car maintenant je passerai pour les photos ( j'aurai un Tee-shirt teufteufteam noir). alors à la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut e bienvenu parmis nous (nous aussie on ve des tee shirt teuteuf team ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue charlotte ....... attention elle est blonde !!! Pour les tee-shirt je vais voir si je peux en refaire..... Je vous en reparlerais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ah non alors bienvenu ken meme (ok pas de probleme pour les tee shirt xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue charlotte parmis nous moi aussi je veu un tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 avril 2007 VIVE LES BLONDES !!!!!!!! a deux on sera plus forte charlotte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut charlotte et xavier. je veu pas de t-chirt moi. mais parcontre une belle peinture sur la jag je dirais pas non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pourquoi une peinture ? elle est peintre charlotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue moi ossi jveu une teeshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bangers147 a écrit:salut charlotte et xavier. je veu pas de t-chirt moi. mais parcontre une belle peinture sur la jag je dirais pas non!!! ca dépend de mon emploi du temps !!! c'est quand cette course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 avril 2007 va vraiment falloir que j'en fasse des tee-shirt j'y pense et je vous donne un prix et je vois combien j'en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ok pas de probleme ( on ve des tee shirt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 avril 2007 alors qui est peintre dans l affaire ? repondez moi pas surtout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Citation :Administrateur Dim 15 Avr - 19:22 -------------------------------------------------------------------------------- va vraiment falloir que j'en fasse des tee-shirt j'y pense et je vous donne un prix et je vois combien j'en fait genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouche 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Administrateur a écrit:bangers147 a écrit:salut charlotte et xavier. je veu pas de t-chirt moi. mais parcontre une belle peinture sur la jag je dirais pas non!!! ca dépend de mon emploi du temps !!! c'est quand cette course ? c'est au mois de septembre. t'as encore le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ça passe trés vite le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites