Khônnor 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi c Khônnor g trouvé ce forum sympa avec des photos et des infos récentes donc ME VOILA!!!! permis récent (décembre 2006) donc je ne cours pas (encore) sinon je m'interesse au sport auto depuis quelques années maintenant, mon père courait à Warneton il y a quelques années d'où mon intérêt pour le speedway.... bon ben c'est à peu près tout ce que j'ai à dire... SALUT A TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut e bienvenue parmis nous me si tu ve fere des cours a warneton te pas oblige davoir le permis sinon eclate toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut et bienvenue a toi c etait quel numero ton papa? et en quelle année ? on a peut etre des photos qui trainent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut khônor et bienvenue sur ce forum, éclate toi et surtout n'hésite pas à venir rouler sur notre speedway ...... quoique je vois que tu est sur grenoble Mais bon tout est possible si on est passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bienvunue de la part d'une québecoise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khônnor 0 Posté(e) le 15 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:salut et bienvenue a toi c etait quel numero ton papa? et en quelle année ? on a peut etre des photos qui trainent !!! numéro 5 champion 1991 Hotrods 1600 sur Golf 1 (bleu telecom...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khônnor 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci à tous pour l'accueil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites