schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 excusez les fautes !! alors pour la date c est le 22 juillet !!!! dès que j ai les renseignements je fais signe !!!! en plus l an dernier joel (woodland) a parlé de faire une course de nuit !!! donc je vais aux nouvelles et je dis quoi !! et l anniv a dav c est le 24 alors si vous y pensez ramenez lui un petit cadeau !!!! c est bon, je sors !!!!!!! j ai dit c est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 22 juillet ...... Présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ok c est noté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 et c est ou excatement je reserve ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 des que jai les dosssiers je dis quoi !! c est a coté de veurne en belgique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 super!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ma femme vient de me dire que je suis à un mariage dans le sud ouest de la france ce week end là !!! et voilà je vais encore le rater ...... Elo demande aux wood land si ils ne peuvent pas changer la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ahahha non pas de changement nous on as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 avril 2007 on prendra des photo (pour se ki on ab moteur il y a du nascar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je l ai pu plus de code mais de toute facon j arrive chez toi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 avril 2007 de tout fassons sa vi1 de se termine jeff gordon fini 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 nan t as qu a demander aux futurs mariés de changer la date !!!!! ou alors ils doivent inviter tout le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bin quoi? normal nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui oui c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ben tiens !!! je suis dég quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui et je me rappelle plus si fred etait là l an dernier ? je sais plus qui avait pris les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui je crois que fred y est allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rum's 0 Posté(e) le 15 avril 2007 C'est quoi comme genre d'autocross? Endurance ou sprint? C'est pres de quelle grande ville? Si vous etes sympa avec nous on fera le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 15 avril 2007 y a un peu de tout en fait !!! mais c est surtout les 3 heures !!!! en fait tu fais une equipe de 3 pilotes et vous tournez 3 heures avec la meme auto !!!! apres y a les moins de 16 ans les caravanes et le samedi soir c est barbecue !!!!!! et c est deux jours en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi chui present au couleur chamion 's team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 avril 2007 alle vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tinquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi aussi présent est bien sur au couleur CHAMPION'S TEAM, mais pour l'instan je suis seul donc si ya des personne intérésser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 avril 2007 champion's team N°509 a écrit:moi aussi présent est bien sur au couleur CHAMPION'S TEAM, mais pour l'instan je suis seul donc si ya des personne intérésser?? jn jn jn va yyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 avril 2007 me pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c' est par equipe trouve quelqu' un qui a une voiture mais pas de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui me fo les trouve les personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Citation :patentegirl Dim 15 Avr - 19:23 -------------------------------------------------------------------------------- champion's team N°509 a écrit: moi aussi présent est bien sur au couleur CHAMPION'S TEAM, mais pour l'instan je suis seul donc si ya des personne intérésser?? jn jn jn va yyyyyy vas y jn!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites