Nath91 0 Posté(e) le 14 avril 2007 http://www.thehumorarchives.com/joke/Super_bollard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ouin llo0l meme la cabine a arracher colique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 incroyable !!! je ne te dis pas avec une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tout simplement surprenant, je me douttais un peu que ca aller etre terrible ce choc , mais je ne m'attendais pas a un tel resultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ah oui, puissant etimaginez avec un gars au volant !!! aie aie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 aie aie non non !!! amen.... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites