Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rum's

Quelle catégorie?

Messages recommandés

Bonjour, petit post pour vous demander quelques petits conseils. J'aimerais rouler à warneton, mais j'ai pas tout bien capté du reglement, donc si vous pouviez m'aider, ce serait bien sympa!
Alors d'abbord les voitures que je possede: Une opel corsa 1200injection, préparée autocross ASAF (donc arceau, coupes circuits, harnais baquet rampe de feux a l'arriere...). Dans quelle catégorie pourais-je rouler avec cette voiture?
Je possede aussi une Seat Ibiza 1500 Sxi (110CV), mais la préparation est pas énorme. En fait chez nous, nous faisons des courses d'endurance sur terre, et il est seulement nécessaire d'enlever les vitres, sieges arriere, moquette, puis placer 2 poutres en bois derriere chaque siege. Est ce que cette voiture serait admise dans une catégorie?

Aussi, il faut que je précise que je n'ai pas encore le permis (Bah oui, je viens d'avoir mes 18ans).
Faut il une license spéciale pour warnaton?
A combien est fixé le prix d'inscription et de la license?
Je sais ca en fait des questions, mais si vous pouviez m'aider, ce serait super sympa! Sur ce, A+ et merci d'avance!
Rum's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas besoin de permis ni de licensse pour ton ibiza tu pe roule en pc c a dire prive car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quels sont les prix d'inscriptions? Prive car la prochaine course c'est quand? Il y a moyen de s'inscrire le jour meme? Merci pour vos réponses c'est sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les prix je c pas me il y a une cours le 22 cours prive car 75 tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me dit bien... Il faut je que je sois sur de pouvoir rouler quoi... Je suis quand meme a 300Km de warneton et j'ai pas envie de faire le déplacement pour rien :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c normale me tu en sera daventage dans la journe notre administrateur te dira koi Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'inscription pilote c'est 32 € + l'assurance camso de 25 € pour l'année..... en général 2 manches de 20 à 25 tours et une finale de 30 tours.
Pour la catégorie privé car (pc) le moteur doit être d'origine comme le reste d'ailleurs ( freins, roues, amortisseurs, etc ...) si tu mets un arceau, harnais c'est pas un problème... mais je vois que pour 1200cc elle a déjà 110 ch alors même en spc (super privé car) tu ne pourras pas rouler car là aussi voiture d'origine donc moteur d'origine...je pense qu'en stock rod tu pourrais piloter avec ta corsa car ça correspond exactement aux infos que tu as laissé (demande une confirmation au camso avant ).
Concernant ton ibiza si le moteur est travaillé ça va être dur pour les catégories sur warneton. Neutral
plus de renseignement ici http://www.camso.com/fr/fr_reglementen.htm
voilà si tu as d'autres renseignement à demander n'hésite pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ma corsa 1200 ne fait pas 100CV, ca doit etre une histoire de 70-80! Le moteur n'est pas préparé, aucune modif!
Par contre l'Ibiza est d'origine aussi, mais le moulin développe 110CV d'origine sur la version 1500 Sxi. Donc je ne sais pas trop ou rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca ne tape pas trop fort dans ces courses? Parce que ma voiture me coute quand meme assez cher (arceau, baquet, ...) et j'ai pas envie que l'on me la casse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vous êtes quand même 40 voitures sur la piste qui fait 420 mètre Shocked donc ça touche un peu et en même temps l'intérieur comme l'extérieur sont des murs de béton de 1.20 de hauteur.... et c'est dur un mur de béton tu peux me croire SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui aussi, le pot d'échapement, c'est grave si il n'y en a plus? Le mur ca c'est les risques, mais si ca devient du stock car ca ne m'interesse pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Administrateur Ven 13 Avr - 11:29

--------------------------------------------------------------------------------

jn59 a écrit:
non pas le droit de pousse

ben voyons !!! ça c'est sur le règlement. Mais dis moi quand tu regarde la course; tu ne voit rien



demande a 772 alias vic lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je te conseille de preparé une voiture rien que pour warneton sinon si tu casse ta corsa ca va et faire trés mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rum's a écrit:
Ha oui aussi, le pot d'échapement, c'est grave si il n'y en a plus? Le mur ca c'est les risques, mais si ca devient du stock car ca ne m'interesse pas...



euh ... le privé car ... c'est du stock car !!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me bon sa va elle tourne toujour titine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

oui oui, bien sûr elle tourne ... mais plus très rond Rolling Eyes

j'ai la roue droite qui fait des siennes ... mais bon, c'est du stock car, et oui !!

La 21 ne sera pas éternelle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordiste a écrit:
Citation :
Administrateur Ven 13 Avr - 11:29

--------------------------------------------------------------------------------

jn59 a écrit:
non pas le droit de pousse

ben voyons !!! ça c'est sur le règlement. Mais dis moi quand tu regarde la course; tu ne voit rien



demande a 772 alias vic lol!lol!


je confirme 2 final en suivant Evil or Very Mad
j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair qui en a ils osent pousser en privé car mais si tu leur donne ton auto pour faire un bangers y a plus personne dans les calecons !!!!!!! et oui, il faut de tout pour faire un monde !!!


mais bon, y a toujours un bourrin qui glisse tout seul et toi tu lui rentres dedans !!!!!



y en a meme en ligne droite ils se plantent !!!! c est toujours con quand t es derriere !! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiouu ben moi on me donnerait une voiture pour faire un banger, je fonce tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussie il fo esselle o moin une fois nesse pas nordiste lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...