rum's 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour bonjour! Alors moi c'est Rum's (Romain), je viens du sud de la Belgique (Arlon). Je roule en autocross ASAF avec une Opel Corsa 1200ccm Injection. Je vais vous parler un peu de ce sport par chez nous (le sud donc) et vous poser quelques questions sur ce qu'il me faut pour venir rouler chez vous! A+ donc (Ha oui, j'espere que vous voulez bien de moi au moins?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 salut rum's e bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenue rum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenue sur notre forum Rum's !! On est peut-être vendredi 13 ... mais c'est ton jour de chance, et oui on t'accepte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenue rum's et pas de problème on t'accepte de suite alors tu serais sur le point de venir rouler au speedway ? sage décision Pour l'autocross je suis aussi assez fan de cette discipline et surtout ça fait des photos d'enfer avec les gerbes de terre...... dis moi où tu cours et pourquoi pas lune visite des forumiste sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rum's 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je roule dans le sud de la belgique: Moyen (pres de florenville), La roche, Grandvoir (Neufchateau), enfin le sud quoi! Ca ferait plaisir, et pourquoi pas un "échange" de disciplines==> Votre club en autocross et le notre en speedway! De plus, nos course d'endurances sont tres appréciées: Plus de 100 voitures aux départs, diffusions a la télévision, reglement qui permet aux moins fortunés de rouler... Donc pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 avril 2007 là tu vas tenter une paires de pilotes j'en suis sûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rum's 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Beaucoup de pilotes viennent de tres loin ==> Liege, Francorchamps, Marche,... Mais vous etes pres de quelle grosse ville en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ypres, menen, courtrai pour la belgique et lille et roubaix pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 e armentier plus pres du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 avril 2007 jn59 a écrit:e armentier plus pres du circuit on a dit grosse ville jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rum's 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je crois qu'il y en a de courtrai qui descendent chez nous! Prochaine endurance le samedi 18Aout a Grandvoir (Neufchateau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 avril 2007 il y a un speedway ce week end là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Administrateur a écrit:jn59 a écrit:e armentier plus pres du circuit on a dit grosse ville jn c pas une petit ville non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rum's 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bah pas trop grave, il y en a une autre 2 ou 3 semaines apres je crois! Je vous enverrai des photos, mais la je suis au bureau et ca ne marche pas donc je ne saurais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pas de blèm rum's... et oui on veux des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ah oui des photo sa sere super me des photo de te voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenue sur ce super forum!!!et pourquoi aller voir un autocross dans le sud de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rum's 0 Posté(e) le 13 avril 2007 tu voulais dire pourquoi PAS non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c'est normal nordiste rentre de sa tournée et il est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oui bravo rum s je me suis tromper j ai ete trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bienvenue rums tu m'a déja donner envi d' aller vous défier sur vos cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oh freine toi vic sinon il n'y aura pas assez de week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 13 avril 2007 N'oubliez pas, il y a l'autocross à Ghyverinckove cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 la date????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 champion's team #772 a écrit:bienvenue rums tu m'a déja donner envi d' aller vous défier sur vos cross c vre vic pou toi on va devoir commence le weekend a partir du jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 13 avril 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 13 avril 2007 jn59 a écrit:champion's team #772 a écrit:bienvenue rums tu m'a déja donner envi d' aller vous défier sur vos cross c vre vic pou toi on va devoir commence le weekend a partir du jeudi tinkiet déja chui présent a l' autocross de gyverinkove l' anner dernier premier mais j' ai cassé le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut rum's et bienvenue !!! et pour l auto-cross vic ne le ratera pas il aime trop le barbecue !!!!! ( c est lui qui l a dit !!!!!) :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi aussi jadore hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je suis au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 mais tu feras regime apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Administrateur a écrit:je suis au régime a bon e depuis ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 15 jours et 6 kilos de perdu mais c'est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi aussi je commence demain je vais plus manger que 5 fois par jour au lieu de 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 est ce que tes crottes de nez compte pour un repas ou c'est un encas!!!!!! mmmmmooooouuuuuaaaaaaahhhhhhhh ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ah t as vu tu me cherches apres tu diras que c est moi qui t embete !!!!! et pour info je manges pas mes crottes de nez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:ah t as vu tu me cherches apres tu diras que c est moi qui t embete !!!!! et pour info je manges pas mes crottes de nez !!!!! ah ? pourtant j'ai eu photo où tu était à la recherche de quelque chose ou alors tu repousses tout dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ha ha ha comment t es trop marrant !!!! facon j men fous tal heure tu t es grillé t as dit que le gros le faisait exprès et pas moi !!!!!!! nananere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites