jn59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 avril 2007 magnifique ti-gaz !!! mais pourquoi cross ...... parcequ'il sont dans l'herbe ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 13 avril 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je me vois bien dans le pick-up !!!! je sais avec 2 coussins sous les fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:je me vois bien dans le pick-up !!!! je sais avec 2 coussins sous les fesses !!! 2coussin c'est limite faudrais au moin un pouf !!! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui, tu sors et je vois que tu connais la sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 16 avril 2007 UNE DEPANNEUSE FIAT VU AU SALON DE L'AUTO 2006 A PARIS https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11080985 https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11080985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 16 avril 2007 il dechire tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 si tu arrives avec ça au speedway !!! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est très bien ça ... Fiat vend la dépanneuse en série ou en option ... parce que, pour une fois, qu'un accessoire peut être utile pour une Fiat ... ok elle était facile celle-là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bin t as pas vu xav !!! dav a le meme plateau sauf qu il est blanc avec deux giros !!!!!!!! c est bizarre tu l as jamais pris en photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tu as raison elo je préfère celui de dav car sur le fiat il n'y a pas de blonde en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 17 avril 2007 une blonde en rose tu dis ?????? non, vraiment je vois pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est normal faut que tu passes devant un miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ah c est ca que je la voyais pas et tu m as toujours pas dit comment on fait pour ecrire en rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites