Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 12 avril 2007 La collection de Tyrone Malone de passage à Québec le 18 mai 1990. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh manifique je dire meme plus manifique jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 12 avril 2007 hey son super beau c,est camion la nice trucks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 avril 2007 il son pas beau il son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Super-Boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 13 avril 2007 jn59 a écrit:il son pas beau il son magnifique scuse moi jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 avril 2007 wouahhhhh !!!! ça roule ou ça vole ces engins chez nous on a ça et déjà ça décoiffe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 sa pete je voudre bien en voir des cours camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pour cela je suis allé en angleterre mais je sais que sur circuit en belgique et en france ils roulent aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je voi ou c c pas entre douvre e canterbery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oui le circuit c'est "Lyden hill" toutes les photos sont sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oui c sa on la vu ken on e alle en angleterre avec nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 superbe c est camion j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites