steven12 0 Posté(e) le 12 avril 2007 [b]slt tt lmonde jme présente bin moi c steven chui venu o speedway et sur le forum grasse a jn et nordiste (rémi) bin niveau course je kiff jespere des mé 16 ans pourvoir étre sur la piste en tan ke bangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 avril 2007 salut e bienvenu parmis nous e amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bienvenue steeven tu es un ouf pour le bangers!!!!!tu dis ca tu es jeune et au passage elle bizarre ta plante sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 12 avril 2007 salut moi je te conseille de commencé par les prive car et les petit bangers parce que la deja tu va commencait a prendre des "jetons" dans la geule comme moi dimanche et aprés ca viendra tt seultu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bonsoir mc fly tu as raison et toi ca y est ca va mieux?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tu parle je doit avoir une cote cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ouai d habitude je mets une ceinture dorsale pour roulé qui maintient bien le dos et la je l ai pas mis alors que je l avait je devait etre trop exité de faire le bordel avec francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bordel reussi mais les degat aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mc fly#107 a écrit:tu parle je doit avoir une cote cassé l'amour du risque ...... tiens ça me rapelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 avril 2007 BIENVENUE sur notre forum steven !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bienvenue parmi nous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bienvenue steeven moi ossi j' ai etait comme toi a inspirait mes 16ans et mintenan j' en profite crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenu steven !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites