mc fly#1071 0 Posté(e) le 10 avril 2007 alors voila le rallye des geant passe au bout de ma rue le 19/05 donc je propose a xavier et ceux qui veulent de venir comme ca je lui ferait decouvir la speciale pour qui se trouve des coit pour faire des photos je connais les route par coeur et j ai meme deja tapér une poule et un canard parce que je passé trop vite c est l ES7 a 20h16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 rallye des geant???? rallye des flandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 10 avril 2007 nordiste a écrit:rallye des geant???? rallye des flandre dsl je suis encore dans les choux nan rallye des flandres tu a recu aussi la lettre d information pour les riverais ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 non j ai pas recu !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je serais là je suis photographe acrédité, normal je connais le président qui n'est autre que le grand père de vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites