Micka 628 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci nordiste, bonne petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tiens au fait nordiste?? c'est ton petit sur la photo ou rien a voir ?? il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui c est mon petit il a 6 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 10 avril 2007 nordiste a écrit:oui c est mon petit il a 6 mois et demi bein toute mes félicitaions il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci micka c est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci nordiste pour les videos et pour le "alle francois".... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c est jn qui es a coter de moi et qui filme qui crie allez francois moi je siffle a mort mais on te voyez arriver ca peter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 avril 2007 superbe tes petites vidéos, on y est là et en plus ça permet à nos amis québecois de réaliser comment est notre circuit Mille merci JN et pour celle d'alexis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci jn et nordiste pour c'est video surtou celle de spc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pour tout dire tout les jours de speedway je prend mon appareil mais je fait la premiere photo quand on arrive et apres je regarde toute les course de mes yeux donc rien dans l appreil alors jn ce devoue toute la journnee pour prendre des photo video partout dans le speedway pendant que moi je profite dans les tribune au soleil des belle course toute la journee merci jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci a vous sa fe tre plesir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 12 avril 2007 par hazard. vous n'avez pas de videos de bangers du 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 avril 2007 t as des sous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites