nordiste11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 il sont bien les wolf!!!!! en plus ils sont sympa j avais demander en decembre ce qu il aller faire de l ambulance il m as repondu gentillement en frnacais un peu flamant que le moteur casse super cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je me demende ou il trouve toute c voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Citation :jn59 Mer 11 Avr - 21:03 -------------------------------------------------------------------------------- je me demende ou il trouve toute c voiture oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 11 avril 2007 il ont des piston partout, et en stock: 50 granada 15 jag 50 volvo et trops d'americaines........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bangers147 a écrit:il ont des piston partout, et en stock: 50 granada 15 jag 50 volvo et trops d'americaines........... bangers c'est toi qui est sur la photo avec mc fly?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Citation :bangers147 Mer 11 Avr - 21:06 -------------------------------------------------------------------------------- il ont des piston partout, et en stock: 50 granada 15 jag 50 volvo et trops d'americaines........... et il se trouve ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bangers147 a écrit:il ont des piston partout, et en stock: 50 granada 15 jag 50 volvo et trops d'americaines........... ahhhhhhh si il veule une otre personne pour le bangers je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui c'est moi sur la photo avec mc fly ils ont 3hangar sur anvers et 1 sur charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Citation :jn59 Mer 11 Avr - 21:10 -------------------------------------------------------------------------------- bangers147 a écrit: il ont des piston partout, et en stock: 50 granada 15 jag 50 volvo et trops d'americaines........... ahhhhhhh si il veule une otre personne pour le bangers je suis la t es un ouf!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Citation :bangers147 Mer 11 Avr - 21:11 -------------------------------------------------------------------------------- oui c'est moi sur la photo avec mc fly ils ont 3hangar sur anvers et 1 sur charleroi hallucinant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 avril 2007 non c delire on fere le spectacle avec francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 11 avril 2007 le plus dure c'est pas de rouler "meme si je suis un peu tarrer" mais de preparer les voitures. avant j'avais du mal mais maintenant c'est plus moi qui les prepare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bangers147 a écrit:le plus dure c'est pas de rouler "meme si je suis un peu tarrer" mais de preparer les voitures. avant j'avais du mal mais maintenant c'est plus moi qui les prepare... il fo con parle de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Citation :bangers147 Mer 11 Avr - 21:19 -------------------------------------------------------------------------------- le plus dure c'est pas de rouler "meme si je suis un peu tarrer" mais de preparer les voitures. avant j'avais du mal mais maintenant c'est plus moi qui les prepare... meme si c est beau pour nous spectateur il faut etre je pense un peu ouf pour le faire mais chapeau a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est vrais que vue de dehors sa fais peur mais je roule je suis plus le meme homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 11 avril 2007 demain je vais mettre une photo de ma pontiac!!! bye à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 11 avril 2007 y fo que j'y aille aussi j'ai un metier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ok a demain e a deux pied c bon je sor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ça c'est pas une voiture à scraper au speedway!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 avril 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pas maaaaalllll !!!! ça doit drifter à fond cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 belle voiture notre ami patengirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est la meme mais en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bangers147 a écrit:c'est la meme mais en noir... la même que qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 12 avril 2007 la meme que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tu roule plus en jag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 12 avril 2007 soit en jag xj6 ou xj40; ou ford fairelaine; ou potiac firebird... quel choix difficile........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c clere le principale c de roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Administrateur a écrit:pas maaaaalllll !!!! ça doit drifter à fond cet engin ça fait 10 ans que je l'ai et sa déchire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bangers147 a écrit:soit en jag xj6 ou xj40; ou ford fairelaine; ou potiac firebird... quel choix difficile........ yen a qui on de la chance moi je n'ai plus qu 'une 21 en stok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites