loeb772 0 Posté(e) le 11 avril 2007 depui que je roule il est marquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 avril 2007 teufteufteam c'est d'abord le site et les tofs; c'est alexis qui s'est approprié le nom, donc pour la pub c'est pour le site. Et alexis devrait trouvé un nom différent pour éviter la confusion teufteufracing speedteufteuf teufteufrace teufteuf's driver teamteufteuf etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Mais bon moi ça me dérange pas c'est juste qu'il ne faut pas faire l'amalgame (si il y a un coic sur la piste avec un teufteufteam et qu'il vient m'enme**é) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui, tu as raison de faire une distinction ... le forum est différent des "équipes" de privé car. Et puis, parler d'équipe, ça me fait bizarre. 1) les courses par équipes sont interdites 2) Il n'y a pas de notions de clans. l'entre-aide est indispensable et quand l'un est dans la mer** tout le monde va l'aider. C'est ça pour moi le speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites