Nath91 0 Posté(e) le 9 avril 2007 faite moi part de vos résultas du week-end êtes vous satisfait ou insatisfait vous avez terminer à quelle position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pour ma part c'est la cata aux essais j'ai cramé l'embrayage avec la r21 et donc le lendemain(le 8-04) j'ai rouler avec une super 5 et j'ai pris un drapeau noir pour fuite d'essence dans la 1 er manche et pneu crevé dans la deuxieme et j'etait en rupture en bout de ligne droite on a donc (apres le speed) décider de reparer la 21 , et aujourd'hui j'ai pu rouler et finir mes 3 manches mais avec de gros soucis de carburation. donc bilan, on a connu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et bien, moi, on va dire ça va Dimanche : 1ère course = Problème de carburateur 2ème course = troisième(c'est 772 qui me grille en beauté sur ce coup là ...) Final : Deuxième et une coupe Lundi : 1ère course = une voiture en pleine face un radiateur à changer et un berceau de cassé 2 ème course = septième ... pas mal ... bof ... Final de rattrapage : vainqueur Final : dans le fond du classement (a mon avis, 20ème ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et ba moi: dimanche: 1er manche 1er 2nd manche 1er final jme fait jeté comme il fo en sorti de virage résultat 11éme lundi: 1er manche 1er 2nd manche 1er final une gro ....(#688 jvé me rapeler de ce numéro pendan un moment) me rentre dedans résult je créve je vol dans le mur donc abandon é du travail pour le22/04/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pour ma part j ai fait le spectacle je suis content de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pour moi dimanche g vue du tres bo spectacle e un cou de soleil lundi re tres bo spectacle e re cou de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mc fly#107 a écrit:pour ma part j ai fait le spectacle je suis content de moi ... et le mécano aussi (pour moi, roooooh suis content ) un grand merci Mc Fly pour ton aide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sa c vre je sui temoin je les vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 9 avril 2007 moi g juste fait 3tours au caravane race ,puis roue araché, bien dég. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je m aité pas marré autant en destruction depuis longtemps et xavier tu m avait donné ton emplacement pour les photo j ai pas pu faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mc fly#107 a écrit:pour ma part j ai fait le spectacle je suis content de moi o fete mc fly ta trouve ta voiture o dernier moment pour la destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ouai aprés la fianale des bangerstox maius il y en avaitr assez poiur faire ce que j ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 avril 2007 carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ten mieux pour toi vu ke tu voule roule me sete une belle destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oué la clio jaune c 'est celle qui ma impréssioner el a tenue jusko bout joré jamais cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 9 avril 2007 petite info vic elle été orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 avril 2007 super week end avec pas moins de 3000 photos qui va me donner pas mal de boulot mais là je suis complètement crevé je suis rentré que depuis 1heure ( photos pour roland !! et reconduire les garçons) sinon merci mc fly pour le spectacle, mais toi ca va ? en fait merci à tous voici quelques tofs en exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci xavier e vivement les otre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est qui les 2 clowns sur la dernière photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 9 avril 2007 jn59 a écrit:pour moi dimanche g vue du tres bo spectacle e un cou de soleil lundi re tres bo spectacle e re cou de soleil tu est très chanceux d'avoir eu un coup de soleil ici il fait froid et il a encore neiger cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 10 avril 2007 alors les 2 clown sont bangers 147 et moi meme et merci de te souciez de ma santé xav mais ca va et je pense que ca va etre dur le boulot aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 avec jn on as passez un bon week on as vu du spectacle et des beau coup de soleil !!!!!!!!!!! merci a tous les pilote pour ce spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 10 avril 2007 derien lol super t tof vivement les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est fait en exclu pour le forum vic !!!! d'abord les courses de dimanche et ce soir celles de lundi va dans photo speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 10 avril 2007 voir ma R21 comme ça, je suis trop triste ... enfin, ça reste du privé car et puis, au moins elle a la forme à la "action chti" !!! (voir N°733 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lol et moi pour ma part bin j ai fé a peu pres 20 eme a chaque course (ou un peu moins) mais bon je nai pa abimer la voiture ( aucune touchette) mé c un peu normal je fé tout a l exterieur mé bon voila je ss conten qan meme je la pousse de plus en plus petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 10 avril 2007 la prochaine foi alexis tu fe tou a linterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 10 avril 2007 jn59 a écrit: la prochaine foi alexis tu fe tou a linterieurdans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 10 avril 2007 non fo pas dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oé je la mettrai mé pa tro !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 avril 2007 alors pour patentegirl, celui sur la photo en bleu, c est mon frere mais t inquiete pas on est pas tous comme ca dans la famille ( du moins j espere !!!!!) et le gars au bangers avec la clio orange c etait mon beau frere !!!!!!! bref pour ce qui est des resultats de ce week end moi je suis fiere de mon homme il est remonté de la 30eme a la 4eme place !!!!! moi je dis bravo !!!! pourvu que ca dure !! quoi qu il a plus rien a prouver je pense !!! ( en tout cas en privé-cars !!) quand meme 3 fois champion de belgique consecutifs !!!! et il faut dire aussi que quand on est dans le champion's team on a pas trop le choix il faut se bouger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 avril 2007 voici patentegirl la meilleure supportrice de david Delatte qui n'est autre que sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 13 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:alors pour patentegirl, celui sur la photo en bleu, c est mon frere mais t inquiete pas on est pas tous comme ca dans la famille ( du moins j espere !!!!!) et le gars au bangers avec la clio orange c etait mon beau frere !!!!!!! bref pour ce qui est des resultats de ce week end moi je suis fiere de mon homme il est remonté de la 30eme a la 4eme place !!!!! moi je dis bravo !!!! pourvu que ca dure !! quoi qu il a plus rien a prouver je pense !!! ( en tout cas en privé-cars !!) quand meme 3 fois champion de belgique consecutifs !!!! et il faut dire aussi que quand on est dans le champion's team on a pas trop le choix il faut se bouger !!!! champions team on rigole pas on n' est pas la pour faire de la figuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 on le voi bien panden les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 13 avril 2007 a ben i faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut elo je suis contente que tu soit là,tu félicitera ton homme pour moi continue de me faire parvenir ses résultats des prochain speedway donc je serai la fan no 1 du québec pour ton homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ok patentgirl y a pas de probleme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oh la la la il les tombe toute ce david delatte !!!! tu ne le connais pas patentegirl alors voici une tof..... Il est à droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci xav elle est trop belle cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je te l'ai faite pour le 22 tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 et comment tu me cherches toi !!!!!!! mais je m enerve jamais avant 9h30 !!! tas encore 5 minutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ok merci et fais la en double stp et dav m a dit que te devais 3 euros !!!!!dsl je savais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:ok merci et fais la en double stp et dav m a dit que te devais 3 euros !!!!!dsl je savais pas !!! pas de problème pour les 3€ on se connait assez, par contre j'ai fait qu'une tof tu aura la 2ème la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ok pas de bleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 avril 2007 S.V.P.faite moi part de vos résultats du week-end merci. pour ma part pratique et inspection de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites