Nath91 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bonne chance à tout les pilotes de ce super forum!!!pour le speed du 9 et 10moi j'ai encore 3 semaines à attendre premier essai libre la semaine prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci on a le avec nous, c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 7 avril 2007 pour nous aussi c genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci patengirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci beaucoup patent' et déjà, les essais du samedi se sont bien passés ... mais il y avait des "chauds" sur la piste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Citation :ah bon oh là ... oui !! Ils étaient assez fous!!! déjà on était beaucoup trop nombreux pour un samedi, les PC roulaient avec les bangers. Résultats : eau dans les virages + PC un peu "foufou" = qqs voitures dans le mur D'ailleurs je crois qu'Alexis s'est un peu fait rentré dans le derrière (de sa sierra hein ) par un bangers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 aie aie!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Effectivement antoine, c'était très chaud cette aprés midi !!! mais alexis s'en sort bien et s'améliore, donc peut être un podium demain ? sinon je me suis bien marré quand j'ai fait la photo du groupe à mika (ils sont quatre) car ils sont arrivé sur la ligne de départ et quand j'ai eu fini je leur ai fait les gestes et crier allez !!!! et du coup ils sont partis comme des furieux mais c'était toujours drapeau rouge et heureusement pas de casse car il y avait des voitures à l'arrêt et d'autres qui entraient encore en piste l'officiel à coté de moi se demandé quoi et en regardant son drapeau rouge il me dit " ils sont cinglés ceux là " et moi j'était Sinon une belle journée pour moi car beaucoup de commande photo (v8) pour la prochaine fois et pas mal de boulot en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Merci patengirl une superbe journee qui s'annonce avec le en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites