loeb772 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bien les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 avril 2007 superbe les vidéos dommage que j'y était pas pour les photos ..... ou pour faire le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Administrateur a écrit:superbe les vidéos dommage que j'y était pas pour les photos ..... ou pour faire le copilote je trouve que c'est très dangereux que vous soyer comme ça sur le bord de la route vous avez pas peur de vous faire faucher par une voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est un risque ( mesuré quand même ) qu'il faut prendre si on veut de belles photos. On ne fait rien de bon avec un télézoom 800mm enfin je pense parce qu'il coûte quand même 5500 € et sert surtout sur les circuits car en rallye le recul ne peuT pas se faire tout le temps avec les arbres, les hautes herbes, les murs et surtout les spectateurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites