celtic11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 mater moi ça c que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est en voyant çà et surtout en entendant la sonorité :amoureux: que je comprend pas comment on ne peut pas aimer le vtec ps: celtic c'est vtec pas vtech .... çà c'est les jeux pour enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Tiens pour toi Celtic : :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Très bonnes mécaniques dans ce test, mais il aurrait fallut y mettre une Accord Type R Faut dire aussi qu'ils n'ont pas pris n'importe quels pilotes ... Tsuchiya, Orido et Hattori sont des pilotes de GT et de D1 Et comme d'habitude, c'est DK qui gagne :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca commence à dater tout ça maintenant Mais toujours aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 il ya une accord type r et c pas gentil de se moquer de ce qui on pas de vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 marcus a écrit:Tiens pour toi Celtic : :mdr: pas mal ce petit smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'me doutais qu'il te plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites