Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Infos CAMSO du 02/04/07

Messages recommandés

- EUROPEAN CHAMPIONSHIP TEAM BANGERS: la liste des engagés a dû être clôturé avant la limite, par manque de place dans le parc des voitures. Pas moins de 23 équipes se sont inscrits ; 90 pilotes au total dont une dizaine d’Anglais.
- Suite à deux désistements, il y a encore des places pour la COURSE AVEC CARAVANES pour ce lundi de Pâques. Les intéressés prennent d’urgence contact avec Camso.
- CARAVAN CRASH le Lundi de la Pentecôte : Un nouveau tremplin est construit, 60cm de haut. Une caravane, que les participants emmènent sera placé à 3 mètres du tremplin. Le but est qu’une voiture s’élance sur le tremplin et s’écrase dans la caravane. Le plus spectaculaire sera déclaré vainqueur. Un grillage dans l’emplacement de la fenêtre avant, est obligatoire. Inscriptions jusqu’au 13 mai au plus tard.
- DAYS OF BRITISH POWER le 12 et 13 Mai semble devenir un grand succès. Selon Roy Eaton (Spedeworth Int.) ,l’enthousiasme parmi les pilotes Anglais est grand. Notons déjà les inscriptions des Irlandais du Nord Davy Mc Call et Wayne Mc Clure en 2 litres Hot Rods. Par contre, en National Hot Rods, Colin White (une des vedettes en SCSA, ex Ascar à Rockingham), Neville Stanley (Irlande), Colin Gomm et Chris Haird ont déjà confirmé leur participation.
- CAMSO V8 : Contrairement au système général en speedway, où les meilleurs partent derrière, lors de la finale du lundi de Pâques, les meilleurs points des courses précédentes partiront devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que personne réagit sur les news du camso donc je vais commencer.
Déjà que faire du tremplin avec une auto faut être un peu "dingo" (pas vrai françois !!!) alors attérir dans une caravane ça va le faire ..... et surtout de bonnes photos Wink
Pour les days of britsh roland m'a dit qu'ils seraient au moins un quinzaine !!!! j'adore cette catégorie car quand je suis sur le bord de la piste pour faire les photos et qu' ils passent le sol tremble et c'est trés impressionant ShockedShocked
Les bangers ce week end seront trés chaud car ils sont nombreux et il devrait y avoir beaucoup de spectacle cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
.... CARAVAN CRASH le Lundi de la Pentecôte : Un nouveau tremplin est construit, 60cm de haut. Une caravane, que les participants emmènent sera placé à 3 mètres du tremplin. Le but est qu’une voiture s’élance sur le tremplin et s’écrase dans la caravane. Le plus spectaculaire sera déclaré vainqueur. Un grillage dans l’emplacement de la fenêtre avant, est obligatoire. Inscriptions jusqu’au 13 mai au plus tard...


Déjà vu à l'autocross de Ghyverinckove, ( Roland copirait il ? ) et je n'ai rien trouvé d'impressionnant là dedans... C'est marrant une fois, puis c'est tout.... on verra bien. Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Administrateur a écrit:
.... CARAVAN CRASH le Lundi de la Pentecôte : Un nouveau tremplin est construit, 60cm de haut. Une caravane, que les participants emmènent sera placé à 3 mètres du tremplin. Le but est qu’une voiture s’élance sur le tremplin et s’écrase dans la caravane. Le plus spectaculaire sera déclaré vainqueur. Un grillage dans l’emplacement de la fenêtre avant, est obligatoire. Inscriptions jusqu’au 13 mai au plus tard...


Déjà vu à l'autocross de Ghyverinckove, ( Roland copirait il ? ) et je n'ai rien trouvé d'impressionnant là dedans... C'est marrant une fois, puis c'est tout.... on verra bien. Sleep

ah ! je savais pas silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ Joêl voulait faire un caravane race sur terre, mais je pense que le terrain ne le permettait pas. Alors ils ont eu cette idée de mettre un tremplin et de foncer dans les caravanes en travers.

Ce que les woodlands ont osé faire, c'est de lancer plusieurs voitures en même temps. lol!

Je ne vois pas du tout Roland autoriser ce genre de fantaisie.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les "days of british " c'est une organisation super ! Wink
moi, ce n'est que mon avis, mais les bangers ça commence à me saouler.
c'est toujours la même chose ...
Les courses sont quand même plus intéressantes dans ces catégories que le "tout casser" ... menfin, voila mon avis.
Sinon, le caravan crash, ça peut être super génial ... et puis François va encore nous faire son show, je compte sur toi hein !! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai qu a ghiverinckhove on a deja vu ca !!! tu m etonne il avait plut toute la semaine et y avait 30cm de boue alors les autos savaient meme pas avancer avec la caravane derriere
alors ils ont detachés les caravanes et ils ont fait un tremplin avec une caravane devant et hhhoooppp !!! dans la caravane !!!
et pour les bangers je suis d accord aussi c est trop soulant
facon je regarde meme plus surtout quand mon frere roule !!!!!!!
il est trop fou !!!
et quand je viens pas au speedway il ne manque pas de venir le soir a la maison pour me faire voir les photos sur son portable en me disant "comment je l ai niké !!!"et il est tout content en plus ce con !!!
j aime vraiment pas qu il roule dans cette categorie !! No
alors arretez de l encourager !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan les petits bangers c est pas grave mais les gros c est des tarés et c est clair y a pas moyen que dav le fasse !!!!! et pour ce qui est des caravanes meme lui il aime plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...