Nath91 0 Posté(e) le 1 avril 2007 aller comment vous la trouver jolie uo non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 1 avril 2007 excuser pour les grosses photos je suis presser je doit écouter la WWE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 avril 2007 superbe ta caisse!!! alors pas trop anxieuse de reprendre la saison ? et que vois je !!! de la neige oh! merci patentegirl ma journée sera bonne . chez nous la météo prévoit aujourd'hui un 18° et un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci patentegirl c super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 superbe ca y est l a reprise rapproche!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci patentegirl superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pas se w-e parceque c'est la pâque et la fête de mon fils aussi il aura 13 ans ce samedi et mon amoureux Mario aura 41 ans demain mais le w-e du 14 et 15 avril nous feront nos premirer tour de piste pour faire le set up sur la voiture et tout ça sera suivi d'une petite vidéo du moin j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 genialllll coment ca va ???? et tes autocollant de publicite tu les met quand?? bonne anniversaire a ton mari d avance!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bon soir rémy je n'ai pas reçu mes sticker des que je les resoit je les met en place et je vous envoie des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et nous ce week il y a un beau week s anonce car il y a une belle reunion de speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 en avez vous souvent des réunions nous il en a une avant chaque course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je dit reunion je veu dire qu il y a des course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 désolé!! tu est très chanceux d'aller au course nous encore 3 longues semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bon je te laisse préparation du souper bye bye à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bye bye bonne soiréé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 super ta legend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites