xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 avril 2007 super rallye avec des rebondissements incroyables surtout à la fin. Superbe victoire de sébastien Loeb, suivi du déclassement des ford et du coup Loeb prend la tête du championnat et pour finir la fia annonce une lourde amende pour les organisateurs pour ne pas avoir mis assez de rubalises ce qui fait que ce rallye restera dans les annales..... OLé !!! ah oui !!! cocorico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tres bien pour loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ah oui, c'est clair Magic Loeb !! c'est vraiment un pilote extraordinaire et j'ai l'impression qu'il doit être super accessible et sympa comme mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tout a fait d' accord avec toi antoine tro tro bon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 excellent pilote tu veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 il y avait longtemps que l on avis plus un bon pilote francais en rallye et sa fait plaisir en plus sur une marque francaise cocorico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 2 avril 2007 exact. c'est mon pilote préferé loeb avec GIGI galli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je connais pas gigi galli?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c 'est un mec qui roule en championnat du monde avec une xsara rouge cette anne et l' anne dernier il avait une 307 jaune écrit pirelli en rouge en gran sur le coté de la 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 2 avril 2007 une xsara jaune pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 deja vu la belle voiture mais je ne le connaisai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ah ok. pourtant c' est un bon pilote mais il n' a pas bocoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et toi ta voiture es fini????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 avril 2007 gigi galli est un sacré pilote faut que je retrouve une vidéo de lui en rallye sur une mitsu où il maitrise un dérapage de ouf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pourquoi pas une petite video !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sa fait toujours du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites