Micka 628 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je cherche des amortisseurs avant pas cher (voir meme les 4 pouquoi pas) pour ma r21 les amortisseurs sont hs dessus et suis pas sur que ca tienne fort la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 1 avril 2007 jen est un bon stock damortisseur moi a chaque fois que je jette une de mes 21 je les récuperr a la fin sa fait bocou di moi ton prix pour les avan parce que arrier jen é pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 1 avril 2007 772&19 a écrit:jen est un bon stock damortisseur moi a chaque fois que je jette une de mes 21 je les récuperr a la fin sa fait bocou di moi ton prix pour les avan parce que arrier jen é pas je n'en sais vraiment rien, le moin cher possible lol lamootmichael@hotmail.com viens sur msn pour discuter si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 avril 2007 micka jpe te la prendre si non la mienne c'est sa mais dite le moi si vous la prennez vivelessubarus@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 3 avril 2007 772&19 a écrit:jen est un bon stock damortisseur moi a chaque fois que je jette une de mes 21 je les récuperr a la fin sa fait bocou di moi ton prix pour les avan parce que arrier jen é pas combien tu me les vends ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites