xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j'avais vu l'info mais je n'arrivais pas à situer cette série parmi les autres . Donc c'est une série exclusive pour le cananda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui! la serie Nascar Canadian Tire est uniquement Canadienne. Anciennement la serie s'appelait CASCAR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Administrateur a écrit:j'avais vu l'info mais je n'arrivais pas à situer cette série parmi les autres . Donc c'est une série exclusive pour le cananda ?hey pas cananda et bien canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ah ok donc vous avez de beaux anneaux pour ces courses là alors!!!!! je veux venir chez vous faut absolument que je me décide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Administrateur a écrit:ah ok donc vous avez de beaux anneaux pour ces courses là alors!!!!! je veux venir chez vous faut absolument que je me décide !!! ne moublie pas xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 avril 2007 yaurras pas de place pour toi JN sauf si tu enleve ta casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 avril 2007 eh benjam tu as une casquette aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui tu vue ma coupe de cheuveux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 et jn alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites