mc fly#1071 0 Posté(e) le 30 mars 2007 alors voila j ai retrouvée du boulot dans un garage a phalempin je commence lundi le gars a vu "course de speedway" sur mon cv et j ai 5 voiture a prendre pour roulé a warneton je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pas mal mc fly ten mieu pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Alors là, je suis super content pour toi, Ben !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 mars 2007 content pour toi mc fly en plus faire du speedway n'est pas un handicap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 super mc fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bravo mc fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut macfly c'est ou le garage a phalempin mois je bosse cher renault a seclin on pourrait peut etre ce voir le midi ou le soir :!:pour discuter speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c ets le garage AD WAERTELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est cool il prend des pieces renault cher nous ya peut etre moyen de savoir au tel par contre tu verras au niveau moto il font presque des dragster pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je sais que j ia deja une bonne parti des voitures du garage pour le speedway alors que je suis pas embauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est cool pour toi... mais maintenent t'auras moin de temps pour preparer tes voitures de bangerstox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites