xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 mars 2007 En camso V8 cette saison il faudra aussi compter sur le pilotage parfait de Wim Moonen. Je lui ai demandé où en était la construction de son V8 et il m'a envoyé une photo en primeur de sa voiture avec ses nouvelles couleurs, merci à Wim et Karin. Cette auto était l'ancienne de Roland Vandermeersch avec les couleurs du drapeau Américain; elle est aussi la première Camso V8 arrivée à Warneton pour effectuer des démonstrations aux spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 elle est pas mal!!!!!!!!! mais elle a changer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 mars 2007 BEN oui !!! je l'ai dis ci dessus elle avait les couleurs du drapeau américain suis un peu nordiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 28 mars 2007 elle e tres bien comme sa aussi me prefere avec les couleur des usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Citation :Administrateur Mer 28 Mar - 16:21 -------------------------------------------------------------------------------- BEN oui !!! je l'ai dis ci dessus elle avait les couleurs du drapeau américain suis un peu nordiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 avril 2007 elle a la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui elle est très belle Et que dire de la V8 à Jean Vasseur ... Un bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tres belle voiture j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 avril 2007 antoine ta vue la voiture a jean ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est dans les news du site mais tiens en voilà deux il y en a plus sur le site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 avril 2007 elle est encore mieux que celle de wim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 1 avril 2007 déja que en orange jaimais tro bien mé la c 'est encor mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je connaissais sa peinture depuis décembre mais il m'avait demander de ne rien dire.... sinon les numéros seront jaune orange fluo entouré de noir + tous les sponsors et pourquoi pas un autocollant teufteufteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 1 avril 2007 manifique rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 exellente magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Administrateur a écrit:C'est dans les news du site mais tiens en voilà deux il y en a plus sur le site !!!ouf elle est eceurente je capote super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 avril 2007 En plus elle reprend les couleurs du drapeau français..........COCORICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Administrateur a écrit:En plus elle reprend les couleurs du drapeau français..........COCORICO good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites