xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est des québécois qui construisent ces voitures !!! et pas de coupe nascar busch au canada ? Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Il y aura une course de la série Busch les 3 & 4 août prochain sur le Circuit Gilles-Villeneuve à Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ti-Gaz a écrit:Il y aura une course de la série Busch les 3 & 4 août prochain sur le Circuit Gilles-Villeneuve à Montréal. et j'ai mes billets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 quelle chance!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mars 2007 prenez un max de photos !!! on veut tout voir de l'entreé au circuit, le parking, en passant par les barraques à frites et hamburgers jusqu'aux spectateurs, etc .... Vraiment tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 mars 2007 meme les toilette bon je sor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 28 mars 2007 jn59 a écrit:meme les toilette bon je sor t'a de drole de gout mon jn si ça peut te faire plaisir c'est noté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 28 mars 2007 moi pas je vais t'envoyer une photo des chiotte du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites