xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mars 2007 hhhhhmmmmmmmm !!!! que du bonheur merci jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bien JN fait de meme avec shumi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 mars 2007 shumi du velo a écrit:bien JN fait de meme avec shumi !!!!!!!!!!!!! c a dire shumi tu ve encore une video de trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mars 2007 il ne te répondra plus avant vendredi soir car là il est en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Administrateur a écrit:il ne te répondra plus avant vendredi soir car là il est en angleterre ok alors il le vera en rentren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 il es parti en bateau ce matin????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 mars 2007 nordiste a écrit:il es parti en bateau ce matin????????, non en trotinette par le tunel (bon je sor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mars 2007 en angleterre ça je le sais comment je sais pas j'ai pas demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites