Wildboy1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Apres la course d'hier a Bristol,qu'elle est votre verdict fac aux nouveaux modèles de Nascar? Moi perso..j'trouve qu'ils arrachent que dalle!!A part la devant,y'a pas grand chose qui m'épate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mars 2007 salut wildboy, je sais qu'il y a des nouveaux modéles mais ici on a pas beaucoup de renseignements la dessus peut tu nous en dire plus ? et quand tu dis la devant tu parle des voitures en tête à l'arrivée ? excuse notre ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildboy1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pas de trouble avec ca!! J'suit pas un expert,mais j'vais quand meme essayer de vous informer le mieux possible au courant de la journée..photos incluses!! Quand j'ai écrit ''la devant'' cela voulait dire LE devant en parlant du pare-choc avant!! a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 mars 2007 cool ..... D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildboy1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 http://www.jayski.com/schemes/2006/COT.htm Voila des photos des Car Of Tomorrow pendant les essais!! Remarquez bien que les différence majeures sont au niveau de l'aileron arrière,la ''jupe'' avant qui tient avec des ''rod'' de metal! L'empatement et la largeur de la voiture n'est plus la meme non plus! Maintenant,qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 29 mars 2007 moi je di pas mal jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 elle a plus de gueule!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 mars 2007 elles font méga agressives; elles ont une "gueule" elles sont vraiment mieux qu'avant. l'évolution est réussie il y a une évolution moteur aussi ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildboy1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Les Engins et la mecanique est identique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 30 mars 2007 juste une nouvelle robe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi j'aime pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 30 mars 2007 chaqu'un ses goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ouiiiii sinon comment va tu et ta journee???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bonsoir remy ça va très bien c'est le w-e youpiiiiiiiiiiii:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi boulot demain matin aie aie quoi de prevu ce week?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bonsoir schumi du vélo comment vas-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 30 mars 2007 travailler un peut sur la voiture et prender des photos pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 super! pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ouin j'espère d'avoir fini de peinturer la direction pour remettre les roues avant car dimanche de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 et les petit essais pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 30 mars 2007 le week prochain si je peut avoir la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ce n est pas des essais organise tu y va seul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui sa va mieux pour faire le setup personne me dérange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon je vous quitte bye bye tout le monde à demain photos quand j'aurais 2 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 boone soiree merci pour les photo moi aussi je me sauve bye bye a tous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui c'est vrai ils sont super belle les nouvelle voiture mais as qui parais les pilote de nascar deteste c'est voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pourtant slim jim a ce qu'il paraît le moteur et la structure de la voiture n'a pas changé.... ils n'aiment pas l'allure de leurs voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Administrateur a écrit:pourtant slim jim a ce qu'il paraît le moteur et la structure de la voiture n'a pas changé.... ils n'aiment pas l'allure de leurs voitures ?non il aimait pas sa surment a cause que la voiture se comportais d'une maniere different ou bien mal je sais pas.C'est ce que j'ai entendue dire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est le comportement du à l'aérodynamisme alors qu'ils n'aiment pas. Mais bon avec des essais ils arriveront à régler tout ça et ça ira meiux d'ici quelques courses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 1 avril 2007 peut-etre bien que c'est sa mais je pense que c'est sa a cause de la forme de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites