xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Félicitation à jn qui est trés actif en étant le meilleur posteur du mois et parce qu'il vient de passer "pilote" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci xavier je lave meme pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est mon rôle de tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je porte reclamation a l administrateur car il n as meme pas son permis!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mars 2007 si si il a le permis ....... DE TROTINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 mars 2007 jaloux remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Administrateur a écrit:si si il a le permis ....... DE TROTINETTE je les passe en meme temps que shumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mars 2007 on va demander à roland de créer une nouvelle catégorie les "trot's car" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 mars 2007 super cool me des cours de 3 tour sinon sa va etre tro long je me voi mal fere 75 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est que tu n'as pas d'andurence JN !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mars 2007 shumi du velo a écrit:c'est que tu n'as pas d'andurence JN !!!!!!!!!!!!!! méfie toi benjam car une trotinette à pousser sur un speedway c'est pas simple, il faudra des gros mollets car une trotinette avec baquet, arceau, harnais et casque risque d'être plus lourd que tu ne le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tu me conné mal papa en plus tu as acheter un trucq de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mars 2007 chut !!! faut pas donner tous nos secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ah on a des secret pour me batre a la cours de trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est ç la compétition chacun a ses petits trucs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 27 mars 2007 et pourquoi pas, finir avec une destruction de trottinette ! Bravo à JN pour ses trois étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 mars 2007 merci c vre une detruction de trotinette cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tu va encore perdre JN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven12 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bravo jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites