Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Le Champion 2006 de la série Super-Sportsman, Steve Lesage, a présenté sa voiture pour la saison 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci ti gaz elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 mars 2007 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 mars 2007 superbe !!!! je remarque que chez vous on dis commanditaire alors que chez nous c'est anglicaniser avec "sponsor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi je dit seulement sponsor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ok patentegirl et tu en a assez pour faire ta saison complète ou tu mets la main au porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 mars 2007 aucun sponsor pour l'instant tout sort de mon porte monaie 10.000$ d'investis et ma saison n'est pas encore commencé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 mars 2007 10.000 $ wooouuuuaahhhh !!! c'est un sacré budget dis moi.....j'espère que tu finiras sur le podium en fin de saison ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 gros budget!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ouuuuuuuuu sa fe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui mais labas il on des prix nous on a qu' une coupe ét le titre c 'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 patengirl quels sont les prime de victoire peut etre et championnat????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est assez bien tu dans le top 10 tu rentre dans ton argent une 15ime position donne environ 150$ pour ta journée en fin de saison tu ta bourse de fin d'année tout dépend de ton classement final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 et ton budget est ce que tu le boucle a la fin de l annee?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pour moi non ma première saison en légende quand je dit 10.000 tu inclus tout le prix de la voiture casque hans habit gants soulier ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mars 2007 patentegirl a écrit:pour moi non ma première saison en légende quand je dit 10.000 tu inclus tout le prix de la voiture casque hans habit gants soulier ect..... ah ok !! mais sinon le coût de fonctionnement d'une saison sans la voiture et les fringues c'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 26 mars 2007 5.000$ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est déjà pas mal !!! mais bon une passion ça se vit à fond et pas seulement à moitié. C'est pour cela que j'ai arrêté, je ne pouvez plus rouler à 100%, et dans ces cas là autant stopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 27 mars 2007 me bon la releve e la xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Administrateur a écrit:c'est déjà pas mal !!! mais bon une passion ça se vit à fond et pas seulement à moitié. C'est pour cela que j'ai arrêté, je ne pouvez plus rouler à 100%, et dans ces cas là autant stopper tu as compris Xavier avant j'était à la maison donc pas d'argent pas de course!!! j'ai décidé de retourner au travaille pour vivre ma passion à100% mon salaire sert seulement au course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 quel devouement pour sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Citation :une passion ça se vit à fond et pas seulement à moitié. C'est pour cela que j'ai arrêté, je ne pouvez plus rouler à 100%, et dans ces cas là autant stopper euh oui, mais des fois, je me demande comment, vous tous, arriver à gérer voiture et vie privée ... Peut-être je me pose bien trop de questions, mais s'investir à 100% (argent et temps) je trouve qu'il y a un risque. enfin, ce n'est que mon point de vue Sinon, les photos du speedway au quebec ... GENIAL !!! j'aurais trop envie de passer mes vacances là-bas!! Je suis en train de découvrir que le quebec, c'est super niveau sport auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 27 mars 2007 FuryGan_T a écrit: euh oui, mais des fois, je me demande comment, vous tous, arriver à gérer voiture et vie privée ... Peut-être je me pose bien trop de questions, mais s'investir à 100% (argent et temps) je trouve qu'il y a un risque. enfin, ce n'est que mon point de vue Sinon, les photos du speedway au quebec ... GENIAL !!! j'aurais trop envie de passer mes vacances là-bas!! Je suis en train de découvrir que le quebec, c'est super niveau sport auto. moi notre passion ont la vie à 4 les ados mon mari Mario et moi ont est tous dedans et c'est génial!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est sûre que si la ou le conjoint n,a pas la même passion il y a des risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 27 mars 2007 slim jim racing38 a écrit:tres belle voiture à qui slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mars 2007 slim jim racing38 a écrit:tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mars 2007 patentegirl a écrit:FuryGan_T a écrit: euh oui, mais des fois, je me demande comment, vous tous, arriver à gérer voiture et vie privée ... Peut-être je me pose bien trop de questions, mais s'investir à 100% (argent et temps) je trouve qu'il y a un risque. enfin, ce n'est que mon point de vue Sinon, les photos du speedway au quebec ... GENIAL !!! j'aurais trop envie de passer mes vacances là-bas!! Je suis en train de découvrir que le quebec, c'est super niveau sport auto. moi notre passion ont la vie à 4 les ados mon mari Mario et moi ont est tous dedans et c'est génial!!!!!!! tes enfants font aussi des compétitions automobiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 27 mars 2007 non ils disent qu'ils ne sont pas pret pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 mars 2007 heuresement que tu n'as pas un pti "shumi", mais ils s'interressent à la mécanique ou alors ils sont encore trop jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ti-Gaz a écrit:Le Champion 2006 de la série Super-Sportsman, Steve Lesage, a présenté sa voiture pour la saison 2007... celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c simpa me on la deja vue me c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Administrateur a écrit:heuresement que tu n'as pas un pti "shumi", mais ils s'interressent à la mécanique ou alors ils sont encore trop jeunes il aime la mécanique ils passe assez de temps dans le garage avec papa qui fait le professeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ça c'est cool j'adore !!!! la complicité d'un père et d'un fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites