fan2bangerstox 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour je m'appelle sergei je suis le fils de josé, j'ai 10 ans et j'adore les bangerstox d'où mon pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut et toi tu va etre mon amis et celui de kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut e bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 24 mars 2007 wesh bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenue super ce super forum!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut sergeï bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut sergei cava ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 salut sergi bienvenu a toi je suis fière de toi mon fils , t'es le meilleur !! quelque chose me dit que plus tard tu va rouler aussi compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 mars 2007 que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c est vrai que c est beau mais plus tard je vais devoir assurerer comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ne donne pas trop de coups de mains car aprés ils comptent trop sur toi et il ne progresse pas en mécanique........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je veux bien etre veaux amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 25 mars 2007 désolé les gars mes je dois partir demain a bottasart pedant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonnes vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je suis de retour:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites