Nath91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je pose la question à toi teufteuf et rienque à toi puis-je mettre ton site internet sur ma voiture de course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je suis tout à fait d'accord , je demanderais à mon fils de te renvoyer l'ascenceur en mettant ton nom sur sa voiture !!!! En tout cas c'est sympas de ta part.... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 super pour toi xavier on aura le droit la petite photo patengirl!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ah oui j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 cool sa (on pe metre mon non ossi bon je sor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ton nom ca passe mais pas ta tete svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 quelqu'un va faire mes stickers je voulais savoir avant demain je vais prendre une photo de ma voiture je vous l'envois des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 coooolllllll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 super nathalie!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bon je vous quite je vais voir mon gars de sticker et acheter des pneux pour ma voiture de course bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bye bye bonne soiréé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut pe etre a tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bye patentegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi aussi je me sauve demain le taf bye bye a tous bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 le courrier n'attend pas bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 24 mars 2007 si j ai bien tout compri patante tu va faire un autocollant de ta voiture et nous l envoyer pour le mettre sur ma voiture genial !!!!!! j espere que elle est belle et en plu ca le fera sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 24 mars 2007 mdr je me suis compltetement gouré pour l autocollant mdr tan pi on fera une belle peinture !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ET LUKY LUKE TU ECRIT PLUS VITE QUE TU PENSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ici il a neiger hier donc je n'ai pas sortie ma voiture du garage pour prendre des photos sa sera fait plus tard durant la semaine je suis désolé. et la commande des stickers est faite il ne me reste plus qu'à attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 25 mars 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 mars 2007 super nous on en a pas donc on e trenkil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 mars 2007 youpi la neige d'hier a toute fondu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mars 2007 fallait s'y attendre en même temps moi quand je vois la neige fondre ça me rend triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 cette annee on as pas eu le temps de la voir fondre car on n en n as pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bah !!! du coup j'en ferais pas une dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 mars 2007 papa arrete ta jamais fait de depression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Administrateur a écrit:fallait s'y attendre en même temps moi quand je vois la neige fondre ça me rend triste t'a pas idée ,nous ont est très très heureux de la voir fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'imagine mais c'est parce que vous en avez pendant plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui et beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites