Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

Super-Modifiés...

Messages recommandés

Tu roules sur un oval, c'est ça ??
Parce que à voir comment le moteur est excentré, tout est bon pour gagner de la stablilité en virage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est-à-dire : pas de carrossage négatif à l'avant.
Si tu regardes ta voiture de face, les roues avant ne sont pas parallèles, elles sont plus rapprochées en haut qu'en bas.
C'est ce que tu voulais dire Xavier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordiste a écrit:
c est a dire??????

Alors négatif c'est pousser le haut de la roue vers l'intérieur ce qui donne une jante penchée dans ce sens là \ et du positif tu pousses la roue en bas et ca donne / .
En général tu mets du négatif pour la roue avant droite et du positif sur la roue avant gauche, ça fonctionne d'autant mieux à warneton car les virages sont en pente et donc à grande vitesse ton pneu est en contact à presque 100 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui oui tu es plus rapide que moi en réponse là antoine


Ah je me connecte peu souvent mais quand j'y suis, je suis prompte à aider les amis du forum WinkLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e diotte le camber scratch ( ou le camenber) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
non jn mettre du négatif à la roue c'est camber au québec RazzRazz


ca se prononce "cammbeurre" avec accent anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bonne nuit moi ossie je v pas tarde SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...