Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Circuit Ste-Croix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ça doit être top ! dis nous ti-gaz ça tourne avec quoi comme moteur et quel poids ça fait cet engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 a par les arceau au dessus on dirait les ancienne f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 mars 2007 toute a fait d'acord avec nordiste !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Moteur: Chevrolet V-8 big-block 350ci. Essence: Methanol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 incroyable j'ai hâte d'en voir une tourner... tu en a en vidéo ti-gaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 les photo ne parraisse pas tres jeune??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Exact.. 1987. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ça roule encore aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Voici une voiture plus récente, 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oulala manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 SPLENDIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 franchement canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tu roules sur un oval, c'est ça ?? Parce que à voir comment le moteur est excentré, tout est bon pour gagner de la stablilité en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 apparement ils ne mettent pas de négatif non plus sur les roues avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c est a dire?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ah oui, tu as raison, apparemment non. mais c'est une sacré auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est-à-dire : pas de carrossage négatif à l'avant. Si tu regardes ta voiture de face, les roues avant ne sont pas parallèles, elles sont plus rapprochées en haut qu'en bas. C'est ce que tu voulais dire Xavier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nordiste a écrit:c est a dire?????? Alors négatif c'est pousser le haut de la roue vers l'intérieur ce qui donne une jante penchée dans ce sens là \ et du positif tu pousses la roue en bas et ca donne / . En général tu mets du négatif pour la roue avant droite et du positif sur la roue avant gauche, ça fonctionne d'autant mieux à warneton car les virages sont en pente et donc à grande vitesse ton pneu est en contact à presque 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui oui tu es plus rapide que moi en réponse là antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci les copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci nordiste mais tu n'en mets pas toi sur ton vélo de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 non interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Citation :oui oui tu es plus rapide que moi en réponse là antoine Ah je me connecte peu souvent mais quand j'y suis, je suis prompte à aider les amis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ont appel ca le camber ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui diotte c'est une question que j'avais poser sur votre forum au québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 e diotte le camber ( ou le camenber) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 non jn mettre du négatif à la roue c'est camber au québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Administrateur a écrit:non jn mettre du négatif à la roue c'est camber au québec ca se prononce "cammbeurre" avec accent anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 diotte chez nous camenbert est un formage de vache au lait cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 e c tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bon allez bonne nuit les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut bonne nuit moi ossie je v pas tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Deux "Flips" à la piste Oswego Speedway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oulalala sa f mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Sandusky Speedway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 jolie les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 elle est d'enfer celle avec les étincelles !!! ça c'est une photo que j'aurais voulu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Doug Heveron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oué c est clair xav elle est geniale celle avec les etincelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites