xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je suis allé tout à l'heure au speedway car jean vasseur m'avait dit qu'il viendrait avec le v8 de tony roots complètement refait pour la saison 2007. j'y ai aussi négocié une surprise pour un certain québécois qui viendrait peut être au speedway au mois de mai ..... alors patience quelques photos de cet aprém celle de gary.... et celle de tony.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Comme nos voitures LMS au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 est ce que tu en sais plus pour roland????? pas mal les photo la voiture a gary c est celle qui etait demonter dans le garage ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle paitte ( ha ca put ) d'acord je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ET oui elle a changé hein nordiste !!!! Ti-gaz elle roule aussi sur des petits anneaux chez vous ? 420 Mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui elle a changer depuis la derniere fois!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elles vont tousse etre propre pour Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j espere!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nordiste a écrit:est ce que tu en sais plus pour roland????? pas mal les photo la voiture a gary c est celle qui etait demonter dans le garage ????????? ah oui normalement ils iraient à plusieurs au mois de mai ou juin .... direction DAYTONA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 le pied!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 mars 2007 les mains avec d'acord je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 xavier tu le dira ken il iron a daytonna comme sa jire avec e je me cachere dans leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pas assez de place ou il faut enlever ta casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 jn59 a écrit:xavier tu le dira ken il iron a daytonna comme sa jire avec e je me cachere dans leur voiture si tu te cache dans leur voiture tu n'iras pas loin ils vont en bâteau mmmmmooooooouuuuuuuaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 il sont beaucoup a partir ??et a rouler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi si je gagne a euro million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Autodrome Chaudière. LMS #19 Benoit Beauchamps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ya qu'une place c'est pour un shumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle est trop bien la photo ti gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Autodrome Montmagny, LMS. Alexandre Gingras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle sont pas mal aussi chez vous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Les LMS au Circuit Chaudière en 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 par contre c'est la première fois que j'en vois une avec des jantes chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je n ai pas fait gaffe mais c est vrai ca !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sur la photo de groupe il y a 16 voitures !!!!! eh bien c'est le nombre de voitures en course pour la saison 2007 à warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle seront toute la pour la reprise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oura sa va etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nordiste a écrit:elle seront toute la pour la reprise???? oui oui ça va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 super!!!!!!! ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui je croi ossi (il refon la journee bangersv8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ahahahhaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites