xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Voilà diotte j'ai besoin de savoir si tu as déjà rouler en late model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Jamais essayé,,voila mon listing -Volkswagen Golf GTI Rally-Neuspeed 1988 (rallye et apres modifié pour stockcar) -Volkswagen Golf 1999 (rallye -une course) Volkswagen Rabbit GTI 1983 (stock car) et maintenant Dodge Colt 95 (stock car) Plutot mince mais,,,,ma mère voulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bon faut que tu t'entraine car je t'ai décroché une place dans un late model si tu vient à warneton !!!!!!!!!!!!!! c'est celle là : elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 e bien super et pour moi xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'avoue que cela me tente beaucoup et je n'ai pas peur de rouler cette voiture!! en course ou en essai??? car si c'est en course, c'est une tres bonne commandite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ça dépendra de ton comportement aux essais pour jn je pense pas que ça pourrais marcher car tu n'as jamais roulé sur un anneau, en fait je voudrais faire que diotte retourne chez avec le max de sensations made in europa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je c nous ossie moi je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Vous allez tombé en bas de votre chaise quand vous allez me voir tourné sur votre track!!! ca ferais de bon souvenir! Je ne peu vous le confirmer maintenant par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pas grave on est pas encore au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Qu'elle est le nom de votre ville ou la ville du speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je la cherche sur ma carte je trouve pas,,,à l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 aten solution il fo apeler a laide xavierrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c juste a la frontier belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ça se trouve en haut de la france vers l'ouest http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans?mapId=-t6xj003f56e7cp&dx=481&dy=227&empriseW=962&empriseH=455 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 aprés tu clik sur + ou - pour te situer par rapport au pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Comine!!! la j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ke fere ton sen notre administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 23 mars 2007 don c'est a 2h25 de paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 2 heures seulement, c'est pas le bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est comme montreal- québec!! je le fais tout les été, tout les w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 mars 2007 super alors tu va pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 super xavier!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Il faudra que je vois avec Garry parce que je lui avait dis qu'il avait déjà roulé en late model ( je sais pas pourquoi mais j'en été persuadé ); mais bon je suis sur qu'il pourra au moins faire les essais et sinon on lui trouvera un privé car et on le mettra dans l'arêne avec les 45 autres ..... de toute manière il faut qu'il retourne chez lui avec le max de bons souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui c vre sa sinon bangers je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tu as raison xavier il faut lui faire montrer ce que c est le circuit de warneton mais c est super xavier tout ce que tu organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'aurais bien aimé mais justement je n'ai jamais tourné en LMS. Je vous trouvais open pas mal pour me laisser chauffer un LMS! J'adore les volks et je les connais bien,,si tas une GTI qui traine, je te ramène la coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 la coupe tu es sur diotte parce que il y a des bon pilote a warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moi j ia une golf II GTI chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'imagine que vous etes très bon!! je vue de bon vidéo! Je vais pas venir vous battre sur vos terre promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 qui c est??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ki ne tente a rien na rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Diotte a écrit:J'aurais bien aimé mais justement je n'ai jamais tourné en LMS. Je vous trouvais open pas mal pour me laisser chauffer un LMS! J'adore les volks et je les connais bien,,si tas une GTI qui traine, je te ramène la coupe! t'inquiète sit tu viens on te prépare un truc du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 25 mars 2007 vien rouler en pc pour voir se aue tu done mé tu démare a coté de moi ossi pas au start Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tu lui prepare une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'en ai déja preparé une nouvelle ce week elle est fini il manque plus que la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ok ta pas de tof a nous fere voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 25 mars 2007 non dsl pour l' instan elle est horrible elle rouge passe avec le soleil fo mieu pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ok des kel e fini pensse a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je vais aller faire un tour à linselles alors vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sayé je l' ai peinte ce soir aux méme couleur que l' ancienne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bien alors en bas c'est couleur pipi et en haut gris non elle était belle !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 26 mars 2007 nn déja c' est l' inverse ps: moi je roule pas en trotinette et j' ai pu 2ans a atendre pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ninininininininininin moi jme fout jai ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pffff juste des petit bisous a ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 mars 2007 772&19 a écrit:nn déja c' est l' inverse ps: moi je roule pas en trotinette et j' ai pu 2ans a atendre pour rouler caaaaaaasssssssssssséééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 26 mars 2007 me on pe avoir les deux copine e speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites