Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Autodrome Granby. #28 Steve Poirier. Classe modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Autodrome Drummond. #11 Réal Lafrance. Classe Late Model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Autodrome Granby. Classe Sprint-Car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sprint car on as une fois par an un week(des anglais) mais les autres photo ils ont pas mal les petite bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Autodrome Montmagny. 4 Cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 toute les voiture que tu montre ti gaz toute les course ce passe sur terre battue??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Pas mal les photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Oui pour toutes ces voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c est chiant ca t es bon a tout laver aprers chaque journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Autodrome Montmagny. Classe 4 cylindres sur asphalte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Autodrome Montmagny. #21 Jean-Francois Déry. Classe LMS sur asphalte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Citation :Ti-Gaz Ven 23 Mar - 19:11 -------------------------------------------------------------------------------- Autodrome Montmagny. #21 Jean-Francois Déry. Classe LMS sur asphalte. ca c est une categorie qui n es pas meconnu a warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Camso V8 des monstres !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Eh voilà ti-gaz est à l'oeuvre, il est intarrissable en photos et le l'ai déjà vu sur son forum au québec. Sur terre battue chez nous ça n'existe pas, surtout avec des modèles comme les votre. Chez nous les courses sur terre ( non battue ) c'est de l'autocross; c'est bien ausi mais c'est plus tout terrain quoi!!! mais on se marre bien quand même pas vrai vic ..... Pour la dernière photo j'espère que les gars de chez vont le reconnaître ???? en plus il est inscrit sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 houra ti-gaz est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci pour tout ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Sprint-Car, terre-battue Une fille au volant de cette voiture. Jessica Zemken. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 mars 2007 wwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 femme au volant .......mort au tournant t'inquiète patentegirl c'est une expression de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 celui la ti gaz il dechire!!!!!!!!!!!!!! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Nous aussi on en a en europe mais sur asphalte sinon on a ceux là des mini late model on appelle ça des "baby grant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui xavier j'ai reconue c 371. l' autocross on se fen la gueul laba sa déchir je le refait cette anné avec qui je c 'est pas parce que c' est par équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Autodrome Drummond 1994. Les modifiés en action.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Sprint-Car à Drummondville en 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Sprint-Car à Drumondville en 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 mars 2007 772&19 a écrit:oui xavier j'ai reconue c 371. l' autocross on se fen la gueul laba sa déchir je le refait cette anné avec qui je c 'est pas parce que c' est par équipe exact vic et cette année là delatte n'avait pas roulé beaucoup mais il était mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rum's 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Voila des photos des autocross de par chez nous (Sud de la Belgique) Sont tarés ces Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci pour c photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci rums pas mal ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci rum's mais voici mes photos de notre course terre organisée par les woodland, que je salue, et je te confirme qu'ils sont fous ces belges ( avec quelques français bien sûr !!!) thierry en plein action !!! les boules de ne pas pouvoir être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 14 avril 2007 quand je regarde cette section j'ai l'impression de regarder un concour de la plus belle photo!!!!! elle son tout aussi fantastiques les une que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 connait pas !!! qui c est le gars sur la derniere photo page 1 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 patentegirl a écrit:quand je regarde cette section j'ai l'impression de regarder un concour de la plus belle photo!!!!! elle son tout aussi fantastiques les une que les autres. merci patengirl et il est vrai que j'avais pris mon pied sur cette autocross et je suis déçu pour l'année dernière et pour cette année je ne peux pas y aller non plus ... c'est vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:connait pas !!! qui c est le gars sur la derniere photo page 1 ???? ben c'est le sosie de shumacher: ton HOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui, c est vrai qu il a un petit air de schumi (c est peut etre pour ca que c est son surnom !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 14 avril 2007 champion's team 371 elo a écrit:oui, c est vrai qu il a un petit air de schumi (c est peut etre pour ca que c est son surnom !!!!) non non c'est pas vrai ça tu n'as pas reconnue ton homme dit que c'est une blague!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 14 avril 2007 en fait c est pas lui que j avais reconnu c est la voiture !!!!!!!! mais nan je rigole !!!! je le reconnaitrais entre 1000!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites