Nath91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ce dimanche les pilots feront une première course de la nouvelle voiture cott Tony Stewart dit que c'est une poubelle a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ok si tu pe avoir des photo pence a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci pat pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 êtes vous déjà monté dans un nascar et avez vous coursé avec ( j'essaie de parler un peu québécois, j'ai vu qu'ils disaient courser ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je me suit seulement assi dans une nascarpas (courser) avec j'aurais aimer ça la conduire. garde ton accent xavier et je garde le mien ont se comprend comme ça tu es ce que tu est et je suis ce que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 patentegirl a écrit:je me suit seulement assi dans une nascarpas (courser) avec j'aurais aimer ça la conduire. garde ton accent xavier et je garde le mien ont se comprend comme ça tu es ce que tu est et je suis ce que je suis oui je sais c'était juste un clin d'oeil, j'espère que tu ne l'as pas mal pris car c'était pas dans mon esprit. sinon même s'assoir dans un baquet de nascar ça doit le faire grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui c vre, c bien on si croi (xavier il von refere les batheme v8 cette annee ) sinon merci diotte pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ca doit etre tres plaisan de mettre ces fesse dans un baquet de nascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 jn59 a écrit:oui c vre, c bien on si croi (xavier il von refere les batheme v8 cette annee ) sinon merci diotte pour la tof oui d'ailleurs j'attend qu'il y a au moins 50 inscrits sur le forum pour faire un jeu où vous pourrez gagner ce baptême ........offert par teufteufteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ah oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 23 mars 2007 héhéhé moi j ai fait l école race team j ai fait 15 tours dan la nascar ac un pilote connu je sais plu qui !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Citation :oui d'ailleurs j'attend qu'il y a au moins 50 inscrits sur le forum pour faire un jeu où vous pourrez gagner ce baptême ........offert par teufteufteam vivement les 50 personne!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Citation :Alexis#770 Ven 23 Mar - 15:31 -------------------------------------------------------------------------------- héhéhé moi j ai fait l école race team j ai fait 15 tours dan la nascar ac un pilote connu je sais plu qui !!!!!!!!!! et ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ba au speedawy ( et le pilote c était garry ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pas mal!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nordiste a écrit:ca doit etre tres plaisan de mettre ces fesse dans un baquet de nascar même plus c'est jouissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 23 mars 2007 encore un mot que nos amis les québéqois ne savent pa ce que ca veut dire en europe alor jouissance heu .............. jvou laisse lui expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 non alexis je pense que c est ca qu elle voulai dire elle le comprend comme nous le mots et bonsoir nathalie!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 23 mars 2007 a ok désoler patante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut remy t'as pas idée de l,effet d'avoir les fesses dans une nascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 franchement je n endoute pas une seconde de l effet!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 23 mars 2007 et patante t était coté conducteur ou passager?? (dan la nascar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 t'a jamais vue une nascar de près toi il y a juste 1 siège dans une nascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle est du coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 il en existe pas en 2 place pour des demonstration!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 il en a juste une elle appartien à Kile Petty juste des vedettes qui embarque dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 encore les vedette et nous rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 mars 2007 patentegirl a écrit:t'a jamais vue une nascar de près toi il y a juste 1 siège dans une nascar nous ils font des batême donc il y a des nascar ( camso v8 ) deux place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mais nous il n y a pas que les vedette qui monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 24 mars 2007 même si j'ai mis mes fesses dans une nascar je suit loin d,être une vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ahahahahahahaha je croyais nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je l'ai encore vue cette nascar hier et j'ai eu une petit penser pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 meme si c est qu une pensee merci quand meme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites