Nath91 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je trouve ça tres drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ce que vous appeller caravan pour nous c'est une roulotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 22 mars 2007 roulote c 'est pour les gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi ossi je trouve sa drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 22 mars 2007 772&19 a écrit:roulote c 'est pour les gitan avec une roulotte on fait du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c le meme roulotte caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 22 mars 2007 demain je vais te montré c'est quoi une caravan pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 méfie toi jn chez eux les caravanes sont BIG !!!, j'en ai déjà vu et on peut vivre toute l'année dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ca fait quand même beaucoup plus grand que nos petites caravanes .... hein jn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Administrateur a écrit:méfie toi jn chez eux les caravanes sont BIG !!!, j'en ai déjà vu et on peut vivre toute l'année dedans je suis morte dr rire attend de voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 quoi !!! ? il il a plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 en effe me bon la deuxieme photo c un campingcar c vre kil on de grande caravane me de leur cote il voi tous en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 23 mars 2007 roulotte ou winnebago! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2007 winnebago...... ca sonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildboy1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pis quand tu va a une course Nascar,y'en a avec les couleur de leur favoris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pas mal!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven12 0 Posté(e) le 13 avril 2007 [b]vivement ke g la caravan des parent un jn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 15 avril 2007 steven a écrit:[b]vivement ke g la caravan des parent un jn lol oui e si tu pe leur demende leur voiture sa sere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites