Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bonne annive sudhuman111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oé bonne aniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 mars 2007 hé les babouins vous savez pas lire "dans les 7 jours" il est écrit... NON ? aie aie aie qu'est ce que j'ai fait au bon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui bonne anniversaire a toi le québécois mais c est le 22 on n est que le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 mars 2007 hhahahaha j ai fé que suivre ben moi intenan je feré gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pppfffffff !!!! même nordiste s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui c est le 22!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 mars 2007 jsuis con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh nan a jsuis bêtte dsl papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 20 mars 2007 shumi du velo a écrit:jsuis con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh nan a jsuis bêtte dsl papa !! pas grave on t'aime pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Alexis#770 a écrit:mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!! arrête si non papa va se faché mdr=mort de rire pour ceux qui ne le sait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 mars 2007 a oui mince merci patante girl mais je sais pa c est peut etre a part pour mdr et lol tu les accepte ou pa papa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 mars 2007 slim jim racing38 a écrit:shumi du velo a écrit:jsuis con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh nan a jsuis bêtte dsl papa !! pas grave on t'aime pareil desoler slim jim jai deja une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 20 mars 2007 shumi du velo a écrit:slim jim racing38 a écrit:shumi du velo a écrit:jsuis con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh nan a jsuis bêtte dsl papa !! pas grave on t'aime pareil desoler slim jim jai deja une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 20 mars 2007 dailleurs on la pas encor vue ta copine shumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui c est vrai !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 20 mars 2007 shumi du velo a écrit:slim jim racing38 a écrit:shumi du velo a écrit:jsuis con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh nan a jsuis bêtte dsl papa !! pas grave on t'aime pareil desoler slim jim jai deja une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 mars 2007 772&19 a écrit: dailleurs on la pas encor vue ta copine shumi tinquiete pas vico tu la verras un jour ( pas pour linstemps ) en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 il me semble que tu as de belles photos il te suffit d'en faire voir une..... allez fait plaisir à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 alle shumi alle shumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 qu est ce qu il es gentil son papa de balancer qu il a des photo maintenant on veu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci shumi elle es mimi tu l as bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oué shumi c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 nordiste a écrit:merci shumi elle es mimi tu l as bien choisi Je rectifie CELLE ELLE QUI L'A CHOISI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 la povre (je rigole shumi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Administrateur a écrit: Je rectifie CELLE ELLE QUI L'A CHOISI !!!! ca va il sont jeune mais quel erreur de ca par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 t'inquiète mc fly il comprendra bien plus tard........ Alors cette bm ça se prépare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tu croit que j ai que ca a faire pour l instant il font des travaux a mon local (il font un parking) et puis j ai le temps et pour te dire je sais meme pas encore quand je vais rouler en bangerstox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 meme pas pour cette anne la bmw mc fly??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je sais pas j ai deja une omega a préparé pour cette année pour le bangers et mais autre voiture pour le bangerstox ca va etre court on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ok et en plus il y a du taf dessus je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 21 mars 2007 nordiste a écrit:ok et en plus il y a du taf dessus je suppose pas qu un peut et je doit aussi me faire ma gage pour mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c est pas grave on l as verra l anne prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mc fly#107 a écrit:nordiste a écrit:ok et en plus il y a du taf dessus je suppose pas qu un peut et je doit aussi me faire ma gage pour mettre dedans J'ai la cage de ma péruche si tu veux je te la prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 mars 2007 hé les gas jvoudrais rien dire d'avoir rigoler mais pour linstemps il y a que moi qui a presenter ma copine ( ya que moi qui a des couilles ) mais bon jvous dirais plus rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi je suis marier depuis 3 ans et j ai un petit de 6 mois mon petit shumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi je sui avec ma copine depui 4 ans g pas denfant ( sinon je sui alcoolike depui 22ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mdr moi 2 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Citation :jn59 Mer 21 Mar - 19:33 -------------------------------------------------------------------------------- moi je sui avec ma copine depui 4 ans g pas denfant ( sinon je sui alcoolike depui 22ans ) si tu veu je t inscris au alcoolique anonyme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ji sui deja tu te rapel on y e alle a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Alexis#770 a écrit:mdr moi 2 ans !!! ALEXIS faut que l'on se parle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ohoh moi je sor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites