Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Comment est la piste au Québec

Messages recommandés

j'aimerais connaître les caractéristique de la piste de votre oval alors je commencele "first high banked small oval in Europe". La piste devient 420m de long. Les lignes droites font respectivement 15m et 17m de large; elles ont une pente 4° (environ une différence de 1 mètre entre l'intérieur et l'extérieur). Dans les tournants la piste est 17m de large et a une pente d'environ 9° (2m80 de différence entre l'intérieur et l'extérieur de la piste). Le "pitlane" est 10m de large. Aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur il y a un mur en béton de 1m de haut; il y a un grillage de 3m de haut et 4 kilomètres de câbles en acier; tout ceci pour protéger le public et les autres pilotes. Les meilleurs temps par tour des Camso V8 seront probablement en dessous des 14 sec (moyenne de 110km/h avec une vitesse de pointe d'environ 150km/h). La superficie du talus pour les spectateurs s'est pratiquement doublé; ce talus peut accueillir environ 3.000 spectateurs. Avec la tribune couverte existante et la nouvelle tribune avec 1500 places assises, le circuit peut accueillir environ 6.000 spectateurs. Ce nombre peut, si nécessaire, être augmenté à plus de 10.000 spectateurs en mettant des tribunes sur le talus. Environ 20.000 mètres carrés de parc des voitures sont asphaltés; enfin 4.000 mètres carrés, qui sont loués aux Chemins de Fers Belges, sont empierrés. par le notre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue une piste de speedway en belgique et 16 au Québéc avec plus de la moitié en terre battue !!!!
voici le plan, il y a des chanceux qui ne doivent pas faire beaucoup de km pour aller aux différents speedway.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
c'est dingue une piste de speedway en belgique et 16 au Québéc avec plus de la moitié en terre battue !!!!
voici le plan, il y a des chanceux qui ne doivent pas faire beaucoup de km pour aller aux différents speedway.

ouin mais il a beaucoup de km entre tout les speedway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui mé mon pere je c pa s il pren ca au sérieu mé ce serai vraiment génial

(peite question pour les québékoi vos voitures coute cher et c est lesquelles les plu utiliser sur les speedway??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on a spa et le mans c'est mytique comme course les 24 heures du mans.
oui c est vrai je ne suis jamais allez a spa ca me plairais bien mais cette annee pas de formule 1 je crois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis#770 a écrit:
ba oui mé mon pere je c pa s il pren ca au sérieu mé ce serai vraiment génial

(peite question pour les québékoi vos voitures coute cher et c est lesquelles les plu utiliser sur les speedway??)
les super-serie je crois bien!! mais les autre va surment te dire la vrai reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis#770 a écrit:
ba oui mé mon pere je c pa s il pren ca au sérieu mé ce serai vraiment génial

(peite question pour les québékoi vos voitures coute cher et c est lesquelles les plu utiliser sur les speedway??)


j'ai payé mon sport-compacte 500$ et mon truck 40$ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Alexis#770 a écrit:
ba oui mé mon pere je c pa s il pren ca au sérieu mé ce serai vraiment génial

(peite question pour les québékoi vos voitures coute cher et c est lesquelles les plu utiliser sur les speedway??)


j'ai payé mon sport-compacte 500$ et mon truck 40$ Laughing
vraiment la tu va trop loin la pat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis#770 a écrit:
ba oui mé mon pere je c pa s il pren ca au sérieu mé ce serai vraiment génial

(peite question pour les québékoi vos voitures coute cher et c est lesquelles les plu utiliser sur les speedway??)

pourquoi pas mais il faut financer ce voyage ....... tu aurais une idée ou une tirelire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...