Wildboy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Vous avez mon adresse MSN! Si vous débarquer au Quebec,m'a vous donner mon adresse et meme en héberger 1 ou 2.J'va me charger de vous faire visiter des Bar de Danseuses a 6 Euro la danse!! Ont vous attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jarrive demain a 14 h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Citation :Wildboy Mer 21 Mar - 20:00 -------------------------------------------------------------------------------- Vous avez mon adresse MSN! Si vous débarquer au Quebec,m'a vous donner mon adresse et meme en héberger 1 ou 2.J'va me charger de vous faire visiter des Bar de Danseuses a 6 Euro la danse!! Ont vous attend!! nous en france on peut danser gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildboy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Attend après le début de la saison( pas la saisons des lolos) des courses. Y'a pas juste les lolos dans vie... Anytime JN59!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 mars 2007 comme dabe jvien aussi pas pour les lolos mais pour le speedway ( j'aurrais bien aimer pour les lolos mais jai une copine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildboy1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 shumi du velo a écrit:comme dabe jvien aussi pas pour les lolos mais pour le speedway ( j'aurrais bien aimer pour les lolos mais jai une copine ) Elles ne sont pas jalouses!! Pis la majorité des pilotes sont casés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Citation :Wildboy Jeu 22 Mar - 18:54 -------------------------------------------------------------------------------- shumi du velo a écrit: comme dabe jvien aussi pas pour les lolos mais pour le speedway ( j'aurrais bien aimer pour les lolos mais jai une copine ) Elles ne sont pas jalouses!! Pis la majorité des pilotes sont casés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites