Wildboy1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut les Francais!!De la part d'un Coureur/Spectateur de La Plaine Beach au Quebec!! J'ai,dans ma vie,travailler a l'Autodrome St-Eustache plus souvent que j'ai couru! 3 Enduros a mon actif...31e(Pontiac 6000 89) 21e(Dodge Omni 87) et 47e(Dodge Omni 87) J'ai l'intention d'effectuer quelques tours cette saison mais aussi d'aller voit quelques courses Nascar!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue sur notre forum Wildboy, n'hésite pas à poser des questions sur nos courses en europe et donne nous des infos sur les votres au canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue parmis nous wildboys!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue a toi Wildboy ! le Quebec arrive en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut wildboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vive le quebec !!!!! un pays ou il neige plus qu autre chose ca doi déchirer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 mars 2007 géand pour le drift et pour papa et ca clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut Steve! Merci d'encourager le forum de nos nouveau pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut wildboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildboy1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut les boys!!! Je sait que les Francais jouent aussi a Call of Duty 3 sur XBox360!! Pour ceux pour qui sa interesse,mon user c'est: FAQ Wildboy A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildboy1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ..en passant,la photo de mon Avatar est un photo finish dans la catégorie Pro-Truck Cummins entre Daniel Belanger no.52 et le 2X champion de la catégorie Jonathan Bouvrette no.41! Cette classe meme ou Diotte,l'Admin du forum SCQ a gagné un bolide vendredi dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Wildboy a écrit:..en passant,la photo de mon Avatar est un photo finish dans la catégorie Pro-Truck Cummins entre Daniel Belanger no.52 et le 2X champion de la catégorie Jonathan Bouvrette no.41! Cette classe meme ou Diotte,l'Admin du forum SCQ a gagné un bolide vendredi dernier! c'est souvent que vous pouvez gagnez ce genre de lot ? et comment a-t-il fait pour la gagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 mars 2007 nou gagne rien !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 hey steve bienvenue sur le forum men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-LM35 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut Steve. Un message de 3557 miles X2 . LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue à tout nos amis du quebec Je fais un "Welcome" général parce que là, je suis un peu perdu En tout cas, j'espère découvrir encore pleins d'autres pilotes d'outre atlantique, c'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildboy1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Administrateur a écrit:Wildboy a écrit:..en passant,la photo de mon Avatar est un photo finish dans la catégorie Pro-Truck Cummins entre Daniel Belanger no.52 et le 2X champion de la catégorie Jonathan Bouvrette no.41! Cette classe meme ou Diotte,l'Admin du forum SCQ a gagné un bolide vendredi dernier! c'est souvent que vous pouvez gagnez ce genre de lot ? et comment a-t-il fait pour la gagner ? NON!!! Ca arrive rarement!Il a participer a une mini-lotterie moyennant 40 tomates canadiennes le ticket! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c est qoi des tomates canadiennes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 si les tomates sont au meme prix que j ais nous ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 20 mars 2007 40$ = 40 tomate on di aussi des bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildboy1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ...juste pour vous mélanger!! ..et aussi pour ridiculiser le Dollard Canadiens face au puissant EURO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 EN fait nous on ne sais pas si il est puissant mais ce que l'on sait c'est que depuis tous coûte trés cher chez nous. Les commerces ont profité de la convertion des francs en euro pour ajuster les prix et ensuite une augmentation en euro se voit moins car 1 euro égale 6,55957 fr. Et aujourd'hui il y a des produits qui ont étés multiplié par trois en 6 ans !!! ( surtout des produits de grande consommation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildboy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ..donc,une biere a 5 dollard canadiens vous reviens a un peu moins de 3 Euro!! ..Mieux encore...Vous pouvez toucher des ''lolos'' pour environs 6 Euros!! WOWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Citation :Wildboy Mer 21 Mar - 15:30 -------------------------------------------------------------------------------- ..donc,une biere a 5 dollard canadiens vous reviens a un peu moins de 3 Euro!! ..Mieux encore...Vous pouvez toucher des ''lolos'' pour environs 6 Euros!! WOWWWWWWW une biere coute 2 euros environ mais pour toucher les lolo a mon avis ce n es pas 6 euro mais bien plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui car les lolos sont des produits de grandes consommation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 21 mars 2007 vou etes des connaisseur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Wildboy a écrit:..donc,une biere a 5 dollard canadiens vous reviens a un peu moins de 3 Euro!! ..Mieux encore...Vous pouvez toucher des ''lolos'' pour environs 6 Euros!! WOWWWWWWW chez nous les lolos sont les seins de femme....... C'est que 6€ au canada ? ....tu est sûr ?..... parceque là jeremplis un A310 en 10 mn direction le canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi ossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 21 mars 2007 10$ canadien et tu touche à des lolo,,,meme des flambant neuf tout refais!! donc environ 6 euro. j'ai toujours trouvé ca cher! c'est gratuit quand on le demande gentilment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Citation :Diotte Mer 21 Mar - 18:48 -------------------------------------------------------------------------------- 10$ canadien et tu touche à des lolo,,,meme des flambant neuf tout refais!! donc environ 6 euro. j'ai toujours trouvé ca cher! c'est gratuit quand on le demande gentilment. meme gentillement il y en qui ne veule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mdr a voir des lolos canadiens se sont des memes que des lolos européens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 21 mars 2007 nordiste a écrit:Citation :Diotte Mer 21 Mar - 18:48 -------------------------------------------------------------------------------- 10$ canadien et tu touche à des lolo,,,meme des flambant neuf tout refais!! donc environ 6 euro. j'ai toujours trouvé ca cher! c'est gratuit quand on le demande gentilment. meme gentillement il y en qui ne veule pas fais tes clin d'oeil avec l'autre oeil,,ca va tout changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui me sa marche pas a tous les cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Citation :Diotte Mer 21 Mar - 19:00 -------------------------------------------------------------------------------- nordiste a écrit: Citation: Diotte Mer 21 Mar - 18:48 -------------------------------------------------------------------------------- 10$ canadien et tu touche à des lolo,,,meme des flambant neuf tout refais!! donc environ 6 euro. j'ai toujours trouvé ca cher! c'est gratuit quand on le demande gentilment. meme gentillement il y en qui ne veule pas fais tes clin d'oeil avec l'autre oeil,,ca va tout changer! merci diotte j essaye demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 :lol!:une petite soeur pour tom:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ahahahahah:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites