THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Jimmie Johnson mon idol a gagner a 2foix d,affiler a atlanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j'adore la nascar !!! dommage qu'ils ne viennent pas en europe, mais je sais qu'ils vont venir au canada non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui et j'ai mes billets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bandes de chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bon il est 6 heures je doit partir travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 moi en nascar mon prefere c es jeff gordon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tu connais tu Jimmie Johnson#48 lowe's chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 moi aussi c'est jeff gordon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vive gordon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diotte 0 Posté(e) le 19 mars 2007 kevin harvick rules!!!!! j'ai mes billets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Hé les gars ! quelle ambiance ça doit être sur une course nascar, j'en crève d'envie . Moi le speedway "Charlotte " a l'air pas mal et si je faisais le voyage c'était là ou j'aurais voulu aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ca doit etre grandiose mais bon un jour peut etre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 comme pour l'angleterre je vais programmer un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 l angleterre reviendra moins cher!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 nordiste a écrit:oui je connaisbon bin la voiture de Jimmie Johnson apartient a Jeff Gordon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Administrateur a écrit:comme pour l'angleterre je vais programmer un bus oui bien e prevoi un avion pour no amie du quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 mars 2007 nn mé sérieu ce seré vraiment cool si on pouvait organiser ca !!!!!!!!!!!!! jen reve dja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Alexis#770 a écrit:nn mé sérieu ce seré vraiment cool si on pouvait organiser ca !!!!!!!!!!!!! jen reve dja !!! c'est vrai que c'est pas une mauvais idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ba oui pk pa????? mi en tout qa je suis entierement dedan !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 alexis arrête le sms!!! tu est prévenue si tu continue je te bannis une semaine. Mon fils tu devrais écrire correctement mais à chaque fois que je te lis j'ai le poil hérissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 mars 2007 hihihihi dsl .... heu pardon désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 angleterre serait pas mal et le quebec le reve!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi si je vais au quebec c est pas seulement pour regarder mais aussi pour essayé les voitures avec nos cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi aussi vue que la je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites